Recherchesoumise

Elle veux que des fesse 

6 personnes aiment ça.
Recherchesoumise
Elle aime avoir des fesse 
Soyez la première personne à aimer.
Gappap
Mwui. Quelle est la question ou le sujet? 🤔
5 personnes aiment ça.
PhatBrat
Des fesses pour s'asseoir c'est mieux oui. Ou alors j'ai rien compris :laughing: :smirk:
AleXandra
Oh pauvre les 2 comparses 😂😂
2 personnes aiment ça.
Gappap
Des fesses pour s'asseoir c'est mieux oui. Ou alors j'ai rien compris :laughing: :smirk:

Une fessée. Jeu d'impact ayant plusieurs but: 
Colorer la viande 
Attendrir la barbaque 
Braiser le ragoût
Mijoter la poulette 
Rôtir la peau de canard 
6 personnes aiment ça.
Recherchesoumise
Tu a bien raison 
Recherchesoumise
Ce simple tu lui mette combien de fesse 
fesseur50
je lui mettrai bien des fessées mais elle ne vient pas 

1 personne aime(nt) ça.
Recherchesoumise
Je suis d accord 
Eric
J’aime les échanges et questions philosophiquement et émotionnellement intenses parfois sur ce site...
9 personnes aiment ça.
Va si je ecoute
Kawä̷͔̟
Va si je ecoute
L'art de la fessée dans le BDSM est elle une nostalgie régressive vers un cadre autoritaire fantasmé. Ou peut être une diversion paradoxale des impératifs libéraux de performance et d'automie encouragé par l'acte de résistance à celle ci ?
Ou bien une réinvention ludique et lubrique des rapports de pouvoir où le corps par la douleur ritualisé cherche à se reancrer dans une matérialité perdu?
J'attends ta réponse avec impatience recherchesoumise 😊
5 personnes aiment ça.
Ce une art une réinvente le désir 
Sa peut etre aussi le desir et le fantasmé  et la nostalgie de enfants 
Neilerio
On est censé faire quoi avec cette info ? c'est un moyen d'appater si c'est ça c'est très mauvais bonne errance à toi !
2 personnes aiment ça.
Je suis d accord avec toi
Dame_Kyria
😳🙄🙄🙄 
Ce site devient le refuge de la crème de la crème, c'est vraiment de pire en pire... 

7 personnes aiment ça.
Dame_Kyria
Vous avez 44 ans sur votre profil, vous êtes censé être un homme qui cherche une soumise, et vous postez une photo de femme (avec une légende incompréhensible digne d'un gamin analphabète).  Je parierais donc que cette photo est volée et que vous n'avez absolument pas le consentement de la dame pour l'utiliser et la publier.  C'est un acte répréhensible et vous risquez bien plus qu'une belle fessée... Prenez la mesure de vos actes et le fait qu'il y ait des personnes qui, même si elles sont dans le ludique, prennent le BDSM au sérieux.   
Dernière modification le 20/09/2025 09:00:58 par Dame_Kyria.
10 personnes aiment ça.
Tu connais humour je re rassure toi par 
sylvie35
Je sens que vous êtes mûr pour être ministre, Recherchesoumise.  Il paraît que l'on recherche des talents en ce moment.
Dernière modification le 20/09/2025 12:09:11 par sylvie35.
13 personnes aiment ça.
Popée
C'est hallucinant de bêtise comme "profil". 
J'ai un doute sur les photographies que je préfère: les poules, les clairement volées, ou la table avec tout le "matériel".
3 personnes aiment ça.
sylvie35
Sujet lunaire en effet :alien:
Beau pied de nez aux Ricains qui dépensent des milliards en espérant aller sur la Lune. Ici, sur le forum de bdsm.fr, on marche sur la Lune tous les jours, et gratos en plus :thumbsup:
11 personnes aiment ça.
Mr Michel
L'art de la fessée dans le BDSM est elle une nostalgie régressive vers un cadre autoritaire fantasmé. Ou peut être une diversion paradoxale des impératifs libéraux de performance et d'automie encouragé par l'acte de résistance à celle ci ? Ou bien une réinvention ludique et lubrique des rapports de pouvoir où le corps par la douleur ritualisé cherche à se reancrer dans une matérialité perdu? J'attends ta réponse avec impatience recherchesoumise 😊
Voilà qui est autrement plus intéressant que le sujet initial,  auquel,  je l’avoue, je n'ai compris que peu de chose...
Une piste? La fessée,  une réinvention ludique des rapports de pouvoir,  une nostalgie régressive ou une résistance aux impératifs libéraux.  Vous avez 2h ;-)
2 personnes aiment ça.
fesseur50
Elle veux que des fesse 
fesseur50
bonjour gaelle77 des fessées je t'en donne comme tu veux
1 personne aime(nt) ça.
Tamanra7
Pitié !
Ok par de sousi 
Gappap
Je sens que vous êtes mûr pour être ministre, Recherchesoumise.  Il paraît que l'on recherche des talents en cei moment.

Ministre ? Et pour la paye et la retraite je signe directement même si je suis claqué au sol. 
Non parce qu'à un moment faut être con pour pas choisir l'oseille 👀
1 personne aime(nt) ça.
sylvie35
  Ministre ? Et pour la paye et la retraite je signe directement même si je suis claqué au sol. 
Non parce qu'à un moment faut être con pour pas choisir l'oseille 👀

Malheureusement, vous êtes très loin du niveau d'incompétence requise :joy:   A mon avis vous n'avez aucune chance... 
Par contre, je vois deux excellents candidats sur ce fil de discussion :smiley:  
3 personnes aiment ça.
Dame_Kyria
Tu connais humour je re rassure toi par 
Je ne vois pas quel est l'humour dans le fait de publier une photo qui ne t'appartient pas et sans consentement sur un site BDSM. 
Si tu veux faire de l'humour achète-toi un nez rouge déjà.

1 personne aime(nt) ça.
Je te signale que la photo je les par volé ce ma soumise qui me l'a donné pour la diffusion 
Je crois que j'ai perdu 10 points de QI en lisant cet "échange". J'ai mal.
5 personnes aiment ça.
Arosvel
🤣🤣🤣 Plus sérieusement, je serai moins alarmiste que certains. Je débarque sur le site, certes, mais pour me promener régulièrement sur le forum, et ses différents articles, je dois avouer ne pas souvent être tombé sur ce genre de personnages. Mais je suis obligé d'admettre que là, il y a du niveau... 😅
3 personnes aiment ça.