Bonjour,

Quelles règles avez-vous mises en place à la maison avec votre femme/soumise/esclave ? J’aimerais devenir plus dévouée à mon conjoint, avoir un cadre et des règles. Merci!

Soyez la première personne à aimer.
Phiphi22
Aucune règle !....elle sait !

Soyez la première personne à aimer.
Antigone
Bonjour, Quelles règles avez-vous mises en place à la maison avec votre femme/soumise/esclave ? J’aimerais devenir plus dévouée à mon conjoint, avoir un cadre et des règles. Merci!
Bonjour ! 

Peut-être en discuter avec votre conjoint directement ? Pour savoir ce qui lui plairait ? 
4 personnes aiment ça.
Connor
Comme le dit Antigone, il faut en parler avec votre conjoint, la communication est très importante. Si toutefois vous souhaitez lui faire des propositions, je vous invite à intégrer des rituels à votre quotidien.
1 personne aime(nt) ça.
Neilerio
Bonjour,
Quelles règles avez-vous mises en place à la maison avec votre femme/soumise/esclave ? J’aimerais devenir plus dévouée à mon conjoint, avoir un cadre et des règles. Merci!
C'est à vous deux de créer des régles si aucun de vous deux n'a d'idée il faut se demander si ça vaut bien la peine d'en mettre.
1 personne aime(nt) ça.
Maître SADE
je comprend difficilement vore demande.... c'est plutot à lui de determiner cela, le dialogue n'est pas interdit ! Dun autre coté vous cherchez une soeur de soumission !... il me semble qu'il lui faut deja gerer correctement votre soumission avant de vouloir en prendre une deuxième ....et lui edicter des regles à distance.... qu'il n'arrive pas à trouver pour vous !!!  on marche sur la tête !!!

Dernière modification le 23/11/2025 20:37:31 par Maître SADE.
2 personnes aiment ça.