Affichage d'un seul post
Neilerio
Je dois mal m'y prendre, car dans cet exemple précis je ne trouve aucune correspondance avec la recherche d'image. Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le sujet, cela pourrait m'être très utile à l'avenir. J'utilise déjà les outils cités plus haut, mais si je le fais mal, cela ne sert à rien.

Navré je sais que ce n'est pas le bon endroit, mais comme je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum, et vu que ce sujet a déjà un peu dévié, je me permets.   
1ère chose les photos qui sont clairement des photos soient d'influenceuse soit de Dominette de snap, aucune photo en rapport avec le BDSM. Les outils parfois ne trouvent rien mais il vont trouver des images similaires notament concernant les véttements et là de ce cas précis ce sont des vetements porter que par des jeunes femmes ayant des noms à consonnance slave. Après on peut aussi regarder les éléments du décor, végétation, architecture, prise électrique, tout ce qui pourrait donner une idée de la localisation. Dernière chose si c'est trop beau pour être vrai c'est que c'est pas vrai.
1 personne aime(nt) ça.