Bonjour,

Je viens de créer cette liste de préférence à remplir et partager... En français, parce que j'en avais marre de l'anglais. Qu'en pensez-vous ? J'ai passé pas mal de temps pour que ça me semble correct et utilisable... Mais je suis preneur de vos retours !

https://intime-photographie.fr/incontournable/limites-bdsm

Il suffit de remplir / cocher, puis de copier-coller le lien ! Alors, ça fait un lien très long mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour que ce soit partageable sans stocker de donnés personnelles.

11 personnes aiment ça.
Moros
Super. Merci à toi !
1 personne aime(nt) ça.
tobiornot
très bonne idée.
1 personne aime(nt) ça.
Beaucoup d'essais et d'échecs dans la journée, ça semble fonctionner ! Mais pas encore sur mobile, il faut pour l'instant afficher en version ordinateur. Non ?
Soyez la première personne à aimer.
Merci beaucoup ! Je suis content.
Louvia
Bonsoir,
Je trouve que c'est une très bonne initiative ! :) 

1 personne aime(nt) ça.
Kawä̷͔̟
Bonjour,
Sympa comme initiative ! Ca fait propre.
Après je trouve qu'il manque des pratiques comme l'humiliation publique, l'enfermement dans un placard/une cage, le viol/kidnapping simulé, et sûrement d'autres. Peut être plus de questions sur le melangisme/échangisme que juste "inclure d'autres personnes". 

Pour réduire la taille du lien de souvenirs ya des scripts de compression qui ne nécessite pas de stockage de données que tu pourrais peut être utilisé si le coeur et la motivation t'en dit ! 
Peut être rajouté un curseur intermédiaire entre "je veux essayer" et "absolument" pour souligner qu'on aime sans forcément adorer !😊
1 personne aime(nt) ça.
tobiornot
mis en application.Merci.
Bonjour, Sympa comme initiative ! Ca fait propre. Après je trouve qu'il manque des pratiques comme l'humiliation publique, l'enfermement dans un placard/une cage, le viol/kidnapping simulé, et sûrement d'autres. Peut être plus de questions sur le melangisme/échangisme que juste "inclure d'autres personnes".    Pour réduire la taille du lien de souvenirs ya des scripts de compression qui ne nécessite pas de stockage de données que tu pourrais peut être utilisé si le coeur et la motivation t'en dit !  Peut être rajouté un curseur intermédiaire entre "je veux essayer" et "absolument" pour souligner qu'on aime sans forcément adorer !😊
Merci. Je réfléchis en effet à la compression, mais ça peut compliquer le tout, je fais attention.
Je vais étudier pour ajouter d'autres possibilités, pour balayer un spectre plus large, sans forcément alourdir le tout. Il y a déjà 112 activités. 
1 personne aime(nt) ça.
Neilerio
C'est franchement bien foutu, par contre il faudrait pouvoir tout mettre sur un même plan pour faire une capture ou alors la possibilité de télécharger la fiche une fois complétée. J'aime beaucoup en tout cas. par contre il faut changer l'url si tu veux pouvoir la faire partager dans certains tchat la suite de NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN va être considérer comme du flood puis même en terme de SEO ça fait pas trop propre les moteurs de recherche vont pas aimer.
Dernière modification le 05/10/2025 06:13:17 par Neilerio.
Merci ! J'étudie la possibilité de générer un fichier. Pour les moteurs de recherche, c'est le lien tout en haut qui demeure sur le site, court. Mais les partages sont en version longue, on en revient à la possibilité de compresser, j'ai aussi pensé à des tiers qui font des URL raccourcies mais je n'aime pas le principe.

Les Tchat existent encore ? 🤣🥲

Pour ce qui est du "même plan" je crois que j'ai du mal à m'imaginer, tu vois ça comment ?
J'ai fait une mise à jour, quelques petites modifications. Pour ce qui est de l'export, je vais ajouter une explication, mais le plus simple me semble de faire "Fichier > imprimer > imprimer en PDF"   Je suis sur une liste plus complète.
J'ai complété avec une seconde liste... Bon, là, je peine à voir les redondances etc, ça fait trop longtemps que j'ai le nez dessus.
https://intime-photographie.fr/incontournable/limite-bdsm-expert