Affichage d'un seul post
genderbender

Je pense que vous avez répondu à votre propre question. Partager ses désirs avec sa partenaire est naturel, mais concernant les fantasmes, notamment les plus dissonants, je comprends votre réticence. C'est facile à dire, mais si votre instinct vous fait ressentir qu'il y a un doute, il vaut mieux l'écouter. 

En lisant vos messages, je n'ai pas l'impression que ce soit tant l'homosexualité forcée qui vous attire que le rapport de soumission. L'idée de céder tout pouvoir à votre partenaire sans savoir jusqu'où cela vous conduira. Peut être que votre cerveau imagine le scénario qui serait pour vous le plus extrême. Je ne pense pas que la présence de la femme dans ce fantasme soit un simple alibi subconscient.     
  À ce jour, je suis à peu près certain qu'une porte est entrouverte pour parler clairement de domination féminine à ma partenaire et je sais que ce moment viendra tôt ou tard. Quand ce moment viendra, je ne sais pas vraiment jusqu'où j'irai pour verbaliser mes projections fantasmatiques... mais je me dis qu'en posant des limites, en disant ce que l'on ne veut pas, on sous-entend ce que l'on pourrait vouloir, et cet espace devrait suffit à faire germer le sadisme dans l'esprit de madame (si elle en ressent l'envie) et dans ce cas, je verrai bien où cela me mènera. Je crois effectivement que c'est la perspective de ce lâcher prise qui est enivrant. 
  mais quelle est la probabilité pour que deux personnes que l'on pourrait qualifier de switch se rencontrent dans un cadre vanille et évoluent vers une forme de relation BDSM épanouissante ? En d'autre termes, j'identifie bien un penchant pour la soumission concernant ma partenaire, un point que l'on pourra certainement creuser, mais du coup je ne suis pas certain que son côté dominatrice mène bien loin (c'est pas parce que ta copine te met un doigt dans le cul qu'elle a envie de t'humilier sainement, de la même façon que lui mettre une fessée ne fait pas de toi son maître)... mais je crois qu'en matière de psychologie, on n'est jamais à l'abri d'une surprise
1 personne aime(nt) ça.