Vous n'avez pas compris mon propos en fait. 32% d'hommes dominants, d'accord. Et combien qui correspondent exactement à la recherche de la dame ? Apparement pas beaucoup, puisqu'elle filtre déjà depuis un moment et qu'elle n'a pas trouvé. On s'en fou du nombre de dominant total, l'important c'est le nombre de dominant qui PEUVENT L'INTERESSER. Dans les 32% de dominant combien sont des hommes, de plus de 50 ans, dans sa région, et libres de tout attache ? Combien sont calmes, patients, expérimentés, etc ? Le chiffre 32% n'a aucun intérêt à part celui d'expliquer pourquoi les femmes recoivent beaucoup de demandes. Mais ce n'est pas le sujet ici. Bref Rien n'est dû a personne, et rien n'arrive par magie. Chacun choisit de faire les éfforts qu'il souhaite.
Je suis sur ce site depuis août seulement, mais visiblement, vous disposez d’un don de voyance.
Rassurez-vous : je ne “filtre pas depuis des années”, je trie simplement ce qui n’en vaut pas la peine.
Et au vu de vos interventions, je crois que mon système de tri fonctionne plutôt bien. 😉
Soyez la première personne à aimer.