Affichage d'un seul post
Silla
Je pense que tous les scénarios sont possibles selon les envies de chacun, mais de ce que l'on constate ici, les relations soumise exclusive / dom non exclusif ne font généralement pas long feu. 
Pour ma part ce n'est pas envisageable que mon maître ait une autre soumise. Condition ferme que j'ai posée. Pas de sœur de soumission. Cela briserait mon cœur et dénaturerait notre lien (en tout cas mon don envers lui). Et pis je suis jalouse moi aussi 🙈 Non non et non et c'est tout ! 
Le sujet de partenaire ponctuelle de jeu ou sexuelle est un sujet ouvert par contre, j'ai bien conscience que les années passant, il pourrait développer des envies d'ailleurs et préfère que ce soit évoqué en toute transparence si cela devait arriver. Il apprécie cet effort d'ouverture de ma part, qui l'a soulagé dans l'hypothèse où ca arriverait, mais sait qu'actuellement cela me ferait trop souffrir, que je ne saurais pas le gérer.
Lorsque nous avons posé ces différents points, mon maître m'a dit également qu'il ne serait pas capable de gérer deux soumises. Il lui suffit d'en posséder une et je fais en sorte que cela dure ainsi !
Donc pour moi pas de règle générale, mais des situations individuelles.
3 personnes aiment ça.