Genderbender, Ravie de voir que mes mots vous divertissent au point de mériter un cornet de pop-corn.
Mais entre “lecture” et “compréhension”, il y a parfois un petit gouffre… et le vôtre semble bien garni. Le “sulfureux” dont vous parlez, c’est souvent le refuge de ceux qui confondent profondeur et provocation.
Quant à votre pop-corn, gardez-le : je préfère nourrir l’esprit que flatter les spectateurs.
Mais entre “lecture” et “compréhension”, il y a parfois un petit gouffre… et le vôtre semble bien garni. Le “sulfureux” dont vous parlez, c’est souvent le refuge de ceux qui confondent profondeur et provocation.
Quant à votre pop-corn, gardez-le : je préfère nourrir l’esprit que flatter les spectateurs.
mais effectivement, vous avez bien identifié que je me suis posé uniquement sur la surface de votre sujet de discussion. Pour observer la beauté des mots qui fusent, ce qui peut être énervant, je l'avoue. n'allez toutefois pas directement à la conclusion qui consiste à dire que si le gars est superficiel, il est forcément con. C'est parfois plus complexe que ça, mais c'est parfois vrai quand même 🤨
Soyez la première personne à aimer.