Charnel

Bonjour,

Souhaitant me lancer dans la pratique de hucow 😊😊,  je me permets de solliciter vos précieux conseils.

Je souhaiterais notamment obtenir des informations sur :

Le type de trayeuse à privilégier pour débuter ( j'ai pu entendre parler de trayeuse de chèvre étais pas mal, quand pensez vous ? ) .

Les mesures de sécurité essentielles à mettre en place (pour la personne elle-même). À quoi faut-il particulièrement penser avant de ce lancé ?

L'équipement et le matériel que vous recommanderiez pour une pratique sûre et confortable (techniques, creme hydratante, accessoires de sécurité, etc.).

Je vous remercie 🙏 par avance pour le temps que vous consacrerez à ma requête et pour les éclaircissements que vous pourrez m'apporter.

Je me permet de poster ici etant donner que sur le mur je n'est pas eu retour (nouvelle je sais pas encore tout les fonctionnement de site🤐)

Thèmes: hucow/fermier
2 personnes aiment ça.
Gabijess44
Bonjour, 
Je pense que les aides de personnes connaisseuses en la matière viendraient plus facilement si vous pouviez expliquer en détails les conditions d'utilisation de la trayeuse. Ici, vous nous transmettez l'idée,  et c'est très chouette. Après le fond, pouvez-vous nous décrire la forme ?
Serait-ce pour un usage fixe (toujours au même endroit, dans la même pièce )? Ou pour en jouir aussi ailleurs ? Par conséquent,  l'appareil doit-il être mobile ou non ?
Quelle intensité est-elle recherchée,  pour quelles sensations ? Douleurs ? Gène ? Mise en situation sans plus d'objectif que d'être et devenir une soumise particulière ? 
Quel budget avez-vous pour cette acquisition ?
Avez-vous déjà testé ces approches et sensations avec un simple tire-lait féminin manuel ou électrique ? 
Quels sont vos objectifs à court, moyen et long terme concernant cette pratique ?  (Transformation de la poitrine, jeu occasionnel et excitant, jeu régulier, initiation seule ou avec une autre personne ?) 
Je suis navré de répondre à vos questions par d'autres questions. Je pense que les meilleurs conseils ne peuvent venir que de vous et de vos choix, puisque vous êtes celle qui connaît le mieux l'énergie que vous pouvez déployer pour vous faire plaisir. 
D'autant qu'il n'y a selon moi pas d'erreur,  mais de l'apprentissage permanent.  🙂 tester, réussir, rater, recommencer... avancer pas à pas dans ce qui vous fait du bien... 
En vous souhaitant une très belle journée 🙂
2 personnes aiment ça.
Gappap
https://www.bdsm.fr/tetee-lactation/

Tu auras peut-être plus de réponses ici 🤔
2 personnes aiment ça.
Charnel
Bonsoir, alors pour répondre a vos questions:
Oui sa serais pour un usage fixe car je l utiliserais uniquement dans ma chambre pour que sa reste discret (apres si elle est mobile cest pas dérangeant non plus)  
Pour l'utilisation c'est vraiment le fait de subir une traite, et si sa peut a terme me déclencher une lactation induite sa serais un plus.
  Et se serais biensur un "jeu régulier" car si jarrive a me declancher une lactation l'idéal est biensur de la garder le plus longtemps possible.  
Pour ce qui est des approche comme le tire lait oui jai déjà essayer surtout pour mon deuxième enfant mais la je voudrais quelque chose d'un peut plus fort sur l aspiration Et pour le budget je pense autour d'une centaine d euros sa serais pas mal pour commencer.
Dernière modification le 16/10/2025 22:40:09 par Charnel.
2 personnes aiment ça.
Charnel
Merci pour ces information :)
1 personne aime(nt) ça.