Bonjour ... et hello beauté Évidanse ... je suis de l'avis que si on est contacté par un dominant ici sur ce site , il y'a toujours une arrière - pensée de pouvoir et vouloir aller plus loin. Rien que pour une simple amitié ou créer des dialogues , voir bdsm ... Non! C'est mon avis clairement , je m'en ferais certainement pas que des avis positifs avec mon commentaire, pas grave. Sauf si on se connaît par un même cercle d'amis . Mais ça c'est autre chose. J'ai quand même un bon dialogue avec une personne mais switch, sans arrières pensées de sa part , mais c'est exceptionnel. Et puis certains ont quitté le site où d'autres j'ai rencontré en Irl mais eux ils étaient clairement en recherche d'une soumise ou partenaire de jeu. On s'est promené, bien discuté, bu deux trois cafés et bon. Biensûr qu'une personne a le droit de communiquer avec qui lui ou elle le veut mais même si on se dit ou si on est dans une phase de non-recherche, on espère quand même toujours quelque chose, quelque part... Et puis si on veut "que" échanger, tu peux rencontrer autour d'un café, tout simplement au lieu de gâcher ton temps à écrire des messages entiers sans résultat. ( façon de parler)
Dernière modification le 18/10/2025 12:21:46 par Eva.
4 personnes aiment ça.