Affichage d'un seul post
Cruz
Bonsoir. Récent sur le site, peu attiré par les expressions publiques, je ne lie pas non plus de relation virtuelle (voir aucune). mais je suis le mur, les articles, le forum...
Certains "profils" m interpellent énormément . j' ai donc tre récemment demandé en ami une profil qui me semble particulièrement riche dans l expression de son "BDSM"...
Mon intérêt était de comprendre son cheminement "animal", comment elle pratiquait...etc...et puis peut être lui transmettre l idée d être suivi pour dissocier son "jeu" de la représentation qu elle a d elle même...je ne me voyais pas exposer cela sur le mur g...mon intention était donc pas d imaginer lui poser un collier...
Et bien, après quelques mots intéressant échec pour moi. Elle semble ici pour vivre son kink (on dit ça 😂) et pas d Interet à partager son chemin pour exprimer son expérience . Elle était même ennuyée de cette démarche sans aboutissement pour elle...
Tout ça pour dire qu (a mon sens) tout semble possible comme relation. Chacun tente...
Et puis les échanges font le reste...
Ayant besoin d apprendre, comprendre les ressentis, je trouverai dommage de ne pas trouver de personnes en mesure de les exprimer : récemment une soumise je crois (ou son maître ) a publié la vue  de sa vulve "cadenassée": je trouve cela "impressionnant comme chemin". Pourquoi ne pourrait on pas demander en ami et  partager sur le sujet en privé? Ce seraient de drôles de limite dans un monde qui se dit ouvert et tolérant ? 
Après la personne accepte ou pas. Point. 
Non? Y a des règles, codes de demande d' ami en plus (outre les précisions mentionnaient dans chaque profil)? 
Ca serait vraiment pénible ....
Bonne soirée . Bien à vous EviDanse
(A noter également que le doute sur la véracité dew profils n est pas facile à lever. C'est pour moi un vrai frein a la confiance et l échange...mais c'est pas le sujet).
4 personnes aiment ça.