Affichage d'un seul post
sylvie35
[...] Mon intérêt était de comprendre son cheminement "animal", comment elle pratiquait...etc...[...] Et bien, après quelques mots intéressant échec pour moi. Elle semble ici pour vivre son kink (on dit ça 😂) et pas d Interet à partager son chemin pour exprimer son expérience . Elle était même ennuyée de cette démarche sans aboutissement pour elle... [...]

J'ai eu des demandes un peu similaires, ou parfois aussi des demandes de conseils venant de soumises (ce que je refuse systématiquement je trouve cela hyper risqué de conseiller quelqu'un, tant les psychologies des un(e)s et des autres sont différentes), c'est pourquoi je me permets un petit commentaire. 

A vrai dire cela ne me surprend pas qu'elle vous ait semblé ennuyée. Quand on me dit "Raconte-moi tout, dis-moi tout de toi, tes ressentis, ton cheminement, ..." Eh bien... Rien de tel pour me bloquer et faire en sorte que je ne trouve plus rien à dire. La conversation ça fonctionne dans les deux sens, les choses doivent venir naturellement, on ne doit pas avoir l'impression que l'on nous demande une rédaction comme à l'école 😂  Il y a aussi à prendre en compte les contraintes de la vie courante: le temps n'est pas extensible et on n'a pas forcément envie de se retrouver avec un pavé à écrire à chaque fois que l'on se connecte. Si son "kink" vous intéresse, je pense qu'il est préférable d'établir un contact cordial, lui mettre un petit mot de temps à autre, et puis vous verrez bien, s'il y a affinités vous finirez par en apprendre pas mal au détour des échanges, naturellement, sans la moindre pression. 

[Edit] Entre-temps Cruz m'a expliqué que mon commentaire n'était pas adapté à son cas de figure (mes excuses à lui pour la méprise). Je laisse néanmoins mon commentaire au cas où ce serait utile à d'autres (car cela existe et est assez fréquent).
Dernière modification le 19/10/2025 20:06:38 par sylvie35.
5 personnes aiment ça.