Affichage d'un seul post
ÉviDanse
185442

Pour répondre au sujet d'Evidanse, ma réponse sera : oui il est concevable qu'un Dom qui parle avec une soumise déjà en relation puisse n'être que dans la volonté d'échanger et de partager sans arrière pensée. Tout comme l'inverse existe, et c'est cet inverse qui pose souci. Comme beaucoup de cas d'abus de ce qui est toléré dans la société, quand certains, même minoritaires, profitent trop d'une situation, tout le monde en pâti. La méfiance des Doms en relation avec leur soumise n'est pas fantasmée, il existe bel et bien des personnes qui chassent sur des terrains privés, si je puis me permettre. Et dans le doute...
Je suis d'accord sur la possibilité d'échanges entre Dom et soum sans ambiguité. Mais statistiquement je dirais que ceux qui cherchent à profiter d'une situation sont plutôt majoritaires et les rares sincères en patissent et doivent montrer patte blanche. D'ailleurs dans ma fréquentation des réseaux BDSM depuis 4 ans, j'ai vu beaucoup de Dominants faire des publications d'avertissement contre une seule d'une Domina qui se plaignait d'une autre essayant de lui voler son soumis.  J'aimerais pouvoir dire "not all the same" mais il y a quand même (encore) bcp d'hommes aux comportements déplacés qui complexifient les échanges sains inter-genres. Attention à aucun moment je ne dis que les femmes sont parfaites chacun sa croix. Rires
1 personne aime(nt) ça.