Affichage d'un seul post
Bonjour, D'une part, la question est pertinente et vous avez reçu beaucoup de réponses. Cependant, un Dominant peut-il parler avec une Femme soumise sans qu'elle soit suspicieuse, méfiante, froide et impolie ? C'est très souvent le cas sur le Mur G et en privé. Je pense que ces points devraient entrer dans la réflexion. Je suis souvent confronté à cette suspicion invasive. D'autre part, il est sans aucun doute possible de parler avec une femme soumise sans arrière pensée et j'ai eu des discussions privées et sincères avec des personnes comme rekya ou kalina et d'autres. En effet, il faut être honnête, si je parle avec une femme soumise célibataire et qui l'annonce, c'est aussi pour envisager une relation D/s. Donc, c'est assez contradictoire d'être inscrit ou inscrite ici sans s'attendre à succiter du désir ou une envie de découverte. C'est un site particulier et la personne qui se dit célibataire ne devrait pas s'étonner d'avoir des prétendants et/ou des prétendantes. Comme cela a été évoqué, il faut dès le début être précis dans la recherche bien que certains hommes ne semblent pas lire les annonces. Il y a quelques années, une femme dominatrice avait affiché les demandes saugrenues qu'elle avait reçues. Enfin, @scoubidou a écrit une chose qui est avérée et que j'ai trop souvent lue. Les personnes honnêtes, sincères dans leurs mots et leurs démarches sont souvent voire très souvent considérées comme fausses ou soit disant trop belles pour être vraies ou manipulatrices ou... suspicieuses. En espérant avoir un peu fait avancer votre réflexion même un millimètre, je vous saurais gré de prendre mes mots comme un avis dénué d'intentions cachées ou de malveillance. Cordialement,  
Dernière modification le 22/10/2025 04:03:05 par Rasleboldesmythos.
1 personne aime(nt) ça.