Bonjour à tous et a toutes 

Je "poste" ici ce message sans savoir  réellement si je suis au bon endroit  sur le site. Libre au " modérateur  du site de le déplacer dans une autre catégorie. 

Je voulais savour si l’un ou l’unen d entre  pouvais me renseigner.  Je vous explique  ma situation très succinctement.  Je reviens sur le site après une " longue " absence. Lors de ma Re inscription  sur le site je n ai pas pu utiliser le même pseudo. ( sûrement déjà utilisé). Jusque là  rien de dramatique  me direz vous.  Or je souhaite recontacter une personne en particulier  qui porte le pseudo "Dorine" et qui entre-temps a mis son profil  " en sommeil" ou " en pause".

Avez vous une solution.😭

Merci d avance 

Soyez la première personne à aimer.
sylvie35
Bonsoir Gentleman,
Pour la première partie de votre question: il y a sur ce site plusieurs membres qui ont des pseudos identiques (ce qui, d'ailleurs, peut prêter à confusion). Faites une recherche sur le pseudo "Gentleman" par exemple, et vous verrez que vous êtes plusieurs :wink:  Du coup cela m'étonne que vous ne puissiez pas reprendre un pseudo déjà utilisé par le passé - mais il y a peut-être une autre raison (pseudo avec des caractères spéciaux? pseudo contenant un mot clé banni? ...) 
Pour la seconde partie de votre question, si le profil est en mode confidentiel et n'accepte donc pas les demandes de contact, je ne vois pas d'autre solution que de laisser une annonce comme ici, ou sur le mur général, en espérant qu'elle la lira et vous contactera. 
Bonne chance. 
Soyez la première personne à aimer.
Merci a vous pour ces informations 
1 personne aime(nt) ça.