J'ai hésité.
Non vraiment j'ai hésité.
Entre les photos dégueulasses sur le mur G, (oui je trouve vos photos dégueulasses les mecs, désolée pas désolée mais les photos en gros plan de vos petits bout de viande mous ça n'excite que vous...) et les tarés en prime dans la boite de réception... J'me suis dit, cocotte... c'est pas génial.
Mais il s'en trouve fort heureusement quelques unes et quelques uns (oui le féminin en premier, parce que le masculin qui l'emporte sur le féminin ça va bien vos conneries) pour relever le niveau.
Eut égard de mon accointance particulière pour les choses raffinées et tout à fait consciente de sa rareté, n'est-il pas de mon devoir de risquer quelque exposition pour la mettre en exergue ?
(Alors Gérard celle la elle était pour toi, si tu dois googler pour comprendre cette phrase ne m'approche pas ou je t'accueille avec la 22)
Oui, c'est la violence.
Ha on me dit dans l'oreillette que je suis censée me présenter...
Alors désolée mais moi les présentations avec prénom, âge et addictions je laisse ça aux alcooliques anonymes.
Je peux tout de même vous en dire plus sur l'animal que je suis : une sub.
Une sub ?
Avec ce que tu viens de balancer ??
Ben oui Gérard toutes les nanas n'ont pas forcément envie de faire la serpillière...
Putaaaaiiiiiiin j'aurais du commencer comme ça :
"Bonjour, je ne suis pas une serpillière."
J'ai peur du water play en plus... un comble.
Tiens ça pourrait faire une bonne vanne ça... quel est le comble d'une soumise ou quel est le comble pour... mouais... nan je l'ai pas.
Ha oui me présenter...
<Regarde ce qu'elle vient d'écrire>
Bah c'est pas si mal, moi je trouve que ça en dit déjà bien assez, celles et ceux qui trouvent que ce n'est pas assez c'est que vous n'avez rien compris, allez donc vous trouver une serpillière.
(Mes excuses aux serpillières, no kink shame tout ça... Pourquoi je m'excuse moi... c'est des serpillières. Faut vraiment que j'arrête...)
3 personnes aiment ça.
Du coup, c'était pour dire quoi ? Je crois que ça a été trop vite pour moi.
3 personnes aiment ça.
Bah... bonjour , voyons Gérard...
Soyez la première personne à aimer.
Vous vous êtes fait une opinion bien tranchée en à peine six jours. Félicitations 👍
Vous jugez Yelyms sur la base d'une remarque pourtant pertinente. Re-félicitations 👍👍
Quel intérêt de venir vomir sur ce site et sur celles et ceux qui y sont inscrits? Sauf à vouloir faire troll au féminin...
Oui, comme partout, il y a une palanquée de blaireaux et de brouteurs, mais globalement c'est mieux qu'ailleurs, et tout gratuit.
Mais enfin, je ne compte pas vous convaincre, alors bonne errance et bon trollage.
Vous jugez Yelyms sur la base d'une remarque pourtant pertinente. Re-félicitations 👍👍
Quel intérêt de venir vomir sur ce site et sur celles et ceux qui y sont inscrits? Sauf à vouloir faire troll au féminin...
Oui, comme partout, il y a une palanquée de blaireaux et de brouteurs, mais globalement c'est mieux qu'ailleurs, et tout gratuit.
Mais enfin, je ne compte pas vous convaincre, alors bonne errance et bon trollage.
3 personnes aiment ça.
Si je devais vomir sur le site j'en serais partie, ça me semble plus logique.
Par contre je ne suis pas la pour faire la poule et plaire à tout le monde, je me suis présentée telle que je suis, ça ne vous plait pas ? J'en suis fort aise, c'était l'idée : mettre les points sur "i".
Je suis caustique par nature, autant que le message passe d'emblée ne croyez vous pas ?
Par contre je ne suis pas la pour faire la poule et plaire à tout le monde, je me suis présentée telle que je suis, ça ne vous plait pas ? J'en suis fort aise, c'était l'idée : mettre les points sur "i".
Je suis caustique par nature, autant que le message passe d'emblée ne croyez vous pas ?
1 personne aime(nt) ça.
Pour passer, il est passé ...
2 personnes aiment ça.
Quel mépris pour les alcooliques anonymes...et pour les hommes en général (n'y voyez aucune association ;-) )
Mais vous savez, je ne me suis pas présenté sur le site et je n'apprécie pas davantage les expositions de bites sauvages (moi aussi ça me dépasse, comme beaucoup d'autres d'ailleurs),... Pas la peine d'en faire tout un fromage...
Ah oui, j'ai compris, il faut frapper un grand coup ! ;-)
Oyez, Oyez !
Sonnez tambours, résonnez trompettes !
Enfin, bref...
Bienvenue sur le site !
Mais vous savez, je ne me suis pas présenté sur le site et je n'apprécie pas davantage les expositions de bites sauvages (moi aussi ça me dépasse, comme beaucoup d'autres d'ailleurs),... Pas la peine d'en faire tout un fromage...
Ah oui, j'ai compris, il faut frapper un grand coup ! ;-)
Oyez, Oyez !
Sonnez tambours, résonnez trompettes !
Enfin, bref...
Bienvenue sur le site !
Dernière modification le 25/10/2025 14:05:57 par Tamanra7.
3 personnes aiment ça.
Pourquoi tirer sur les ambulances ? N’est-ce pas un peu facile ?Certes, vous manifestez une verve éloquente, avec une réelle aisance dans l’expression qui est agréable à lire, d’autant qu’elle ne manque pas d’humour dans la provocation, mais si l’exercice de vous présenter sur le forum ne vous parle pas, pourquoi alors éprouver le besoin de vous y afficher malgré tout ?S’agit-il d’une stratégie de communication quelque peu perverse, pour la peine ? Du genre : je lance le défi à quiconque me fermera le clapet, mais attention, je suis par principe plus intelligente que vous…Les « Gérard » que vous méprisez tant ne viendront de toute façon pas lire ce brûlot, pas plus qu’ils ne liront votre présentation de profil.Ca me fait penser qu’à tant vouloir frontalement se présenter comme imperméable à toutes manipulations et d’un esprit fort, on vous soupçonnerait au contraire de chercher à vous rassurer vous-même dans un mantra digne de la méthode Coué... Bref, bonne chance dans votre quête désespérée, en espérant qu’elle ne devienne pas désespérante pour ceux qui sincèrement tenteront de vous approcher.
2 personnes aiment ça.