Affichage d'un seul post
genderbender
#10
Bonjour demoiz'elle,  j'avais lu votre profil et j'avais déjà apprécié ce verbe explosif 😁 j'étais à deux doigts de vous laisser un message pour complimenter votre style, mais je m'étais dit que ce compliment aurait plus sa place en public. Cette pratique de la provocation ludique me semble être malgré tout une niche, et je sais pour l'avoir fréquentée à mes débuts ici, que cette niche est assez dépeuplée et isole quand même assez rapidement. 
  je vous conseille, maintenant que vous avez clairement marqué votre territoire, de garder vos mots tranchants et votre humour-bazooka pour les grandes occasions. En vrai, la plupart des gens avec qui vous pourrez échanger (sur le forum j'entends, le mur general est une autre paire de manche...) sont sympas et parfaitement assez intelligents pour vous suivre dans vos délires humoristiques les plus subtiles sans avoir à appuyer trop fort sur la pédale de la provocation, parole de casse-couille (quasiment) repenti.   et sur le fond, je vous suis : les bites et les culs qui tombent du ciel sur le mur G, c'est pas classe du tout, mais puisqu'on n'est pas dans le monde réel mais sur un site pour adulte spécialisé, il faut faire avec les kinks des uns et des autres, incluant l'exhibitionnisme. 
  je vous souhaite une belle exploration du site, de ses membres actifs ,mais aussi de votre propre mode de communication. et je dis ça vraiment sans jugement mais la provocation sans une dose suffisante de bienveillance (qu'il me semble que vous avez) vous fera perdre du temps, car je ne doute pas un instant que vous trouverez exactement ce que vous cherchez.
5 personnes aiment ça.