D/s

tout d'abord bonjour a tous/tes !

je participe a des munchs pour compléter mon expérience et je vois et j'entends surtout parler des jeux d'impacts , de marques , de sang , pour moi qui suit plus dans la relation D/s , aux pieds d'une femme , perverse certes j'avoue que si tout le monde pratique comme cela je pars en courant ! je ne suis pas une chochotte mais , méme si j'accepte la punition pour avoir mal servi ma maitresse ou mal obéis , je n'accepte pas les sévices au sang !

est ce du fantasme , dans les propos tenus ou bien tout le monde ne fonctionne que comme ça ??

mes pratiques ont été hors milieu et je n'ai jamais assité a de " vraies séances " !

merci de vos retours . 

Soyez la première personne à aimer.
Kawä̷͔̟
#1
Tout le monde non, mais il y a un certain nombre de Sado/Maso dans l'univers du BDSM. Si par vraie séance vous sous entendez que tout ce qui ne tourne pas autour du sadomasochisme pur est faux. Vous vous trompez, ne vous faites pas aveugler par les principes de quelques uns ☺️
2 personnes aiment ça.
Merci Kawa de me rassurer,  je me demandais si mes expériences passées étaient encore d'actualité ou périmées . Donc je suis " normal " et je poursuis ma recherche.  Bonne chance dans la vôtre. 
1 personne aime(nt) ça.
Olivier
#3
Il n'y a pas de règle absolue. Comme toujours les rumeurs courent et les nouveaux venus les croient.
BDSM veut dire Bondage-domination// domination-soumission//sado-masochisme

C'est dans ce dernier duo que se trouvent les jeux d'impacts. Mais si vous êtes soumis (contrairement aux esclaves), vous avez l'obligation d'imposer 'J'ai envie, j'accepte, je refuse"

Si vous sortez dans le milieu BDSM, alors il y a des codes qui me semblent à respecter

Allez voir mon profil et vous les lirez

Si vous voulez discuter en privé, demandez-moi en ami

Crdlmt

ol'
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour,
Vous êtes normal. On a tous nos limites. Ma soumise, par exemple, n'est pas masochiste.
4 personnes aiment ça.
Merci , maso je suis un peu , mes fesses rouges j'aime,  le martinet j'aime mais pas au point de saigner . Mes tetons sont aussi sensibles que ceux d'une femme et les pinces bien travaillées me font crier de douleur mais la peau qui eclte sous le fouet , le sang qui coule très peu pour moi.  
Soyez la première personne à aimer.
Gappap
#6
Fort heureusement nous avons tous notre propre BDSM.  Ça va du très soft dans le sexe épicé version porno chic au masochisme extrême. 
Entre il y a tout un univers de possibilités. Nous avons tous nos pratiques favorites, celle qu'on connait, celles dont on ne veut pas, nos limites et notre libre arbitre à consentir ou non. 
Vous êtes normal, il y a pas de soucis là dessus. A vous de trouver chaussure à votre pieds en fonction de ce que vous souhaitez et vos limites 
Dernière modification le 27/10/2025 10:01:52 par Gappap.
4 personnes aiment ça.
Demoiz'elle
#7
Tout est dit, n'oubliez surtout jamais que VOUS avez le contrôle et que VOUS fixez vos limites.
Le pouvoir n'est pas du côté qu'on pourrait imaginer c'est pourquoi le safeword est si important lors des jeux.

Et puis ce qui est rigolo c'est que ce qui vous débecte aujourd'hui sera peut-être votre pratique favorite dans quelques temps...
3 personnes aiment ça.
merci de ce message et de votre compréhension ! mes expériences dans les rares munchs ou j'ai participé n'ont pas été très positives d'ou mes interrogations ! mais je poursuis mes recherches et peut étre , un jour , aurais je le plaisir de revivre mes vices , sévices et délices .
Soyez la première personne à aimer.