Adelisas
#0

Bonjour à tous,

Je suis un soumis débutant de 28 ans, très impliqué dans la lecture et la découverte de l'univers du BDSM, mais qui n'a pas encore eu la chance de trouver quelqu'un avec qui découvrir tout les aspects de cet univers. Je ressens de plus en plus cet appel pour la pratique, pour m'exprimer pleinement et melibérer de cette frustration qui s'accumule. Je suis cependant encore assez "impressionable" par cet univers. Je suis donc extrêmement tiraillé entre cette envie de m'impliquer davantage et cette barrière mentale pour vivre pleinement en adéquation avec ses besoins qui ont été intériorisés depuis longtemps.
J'écris donc ce soir pour exprimer ce besoin, maladroitement certes, parce que je ne sais comment arriver à le satisfaire.
Auriez-vous des conseils à me procurer , pour passer outre l'aspect impressionnant premièrement ou pour commencer à évacuer cette frustration, même en solo?
Je m'excuse pour ma demande un peu bizarre, et je vous remercie de vos réponses

1 personne aime(nt) ça.
genderbender
#1
bonsoir, 
ma réponse est idiote, car je n'en ai pas à vous apporter. mais je me permets de vous encourager, car je pense que vous vous posez de bonnes questions et que vous les formulez assez bien. avec respect, peut-être même un peu trop. affirmez-vous, peu importe le rôle que vous recherchez. soyez vous-même, le reste suivra (promis, même si j'ai un peu cette impression en me relisant : ce message n'est pas rédigé par une IA 😂)
1 personne aime(nt) ça.
Kawä̷͔̟
#2
Bonjour,
Toute les choses inconnus paraissent plus où moins stressante au premier abord c'est normal ☺️. Chaqu'un à sa manière d'être et de se découvrir il n'y a pas de recettes secrètes !
Questionnez vous, essayez sur vous, échangez avec des gens sont des premiers pas plutôt sain et facile d'accès ! Car honnêtement je ne comprends pas ce que vous entendez par "évacuer cette frustration" qui est un concept qui est sûrement très clair à vos yeux qui ne me parle pas du tout.
 
Soyez la première personne à aimer.