Bonjour petit 🦎 Avant tout bon anniversaire 🤗 que ce nouvel âge t'apporte bonheur et paix 🙏 Pour répondre à ton sujet, alors que je n'ai pas l'équipement nécessaire, mais tant pis je vais parler quand même, je trouve ça drôle que tu associes ta possessivité au monde animal. En effet, la majorité des animaux sont loin d'être exclusifs ou ne restent avec leur femelle qu'un temps de saison de reproduction. Ceux qui s'accouplent pour toute une vie ne sont pas majoritaires dans le règne animal 😉 je me doute que tu pensais à un animal précis dans ton association mais je trouve cela important quand même de relever ce point. Tout comme, et c'est en aparté, je relève et précise qu'ici on est pas sur un site libertin 😝 Bref j'ai testé les 2, exclusivité et non exclusivité. J'ai été hyper possessive et je le suis beaucoup moins désormais. Je sais que c'est sans doute lié au fait que je refuse de trop m'attacher à quelqu'un pour le moment mais aujourd'hui j'accepte l'idée que mon partenaire ou moi on puisse s'amuser à côté sans que ça soit problématique. L'idée est simple en réalité, j'accepte que je ne puisse pas tout lui apporter/donner, que certains de ses plaisirs ne sont pas les miens et inversement il ne peut pas tout me donner/apporter. Ça ne signifie pas que nous sommes moins importants ou inadaptés l'un à l'autre, juste que sur des points ou à un moment on ne peut pas satisfaite l'autre et qu'un(e) autre peut sur le moment combler ce manque/besoin. Il/elle ne remplace pas, il/elle complète tout simplement. Attention je parle d'un partenaire autre temporaire et clairement identifié comme tel. A mes yeux quelqu'un de présent régulièrement est un danger, je l'ai dis je suis quand même possessive. Donc s'il venait à voir une soumise régulièrement, de façon répétée et dans la durée, je pense que je ne le supporterai pas. Non exclusivité ok partage attitré non. Alors que je suis la première à dire que je ne peux donner sans lien/connexion je sais que ça n'a pas de logique ni de justice ni d'équilibre. Mais je sais au fond de moi que la construction d'un quelconque lien avec une tierce personne pourrait mettre en danger la base du duo. Je la verrai forcément comme une ennemie, un défi, un point de comparaison et une remise en question perpétuelle. Que l'on multiplie les expériences libertines ouai pourquoi pas mais sans attaches. Ça n'engage qu'un corps, loin du coeur et de l'âme. Ça ne signifie pas que l'on tient au tiers ou qu'on apprécie moins le partenaire. L'essentiel est d'arriver à comprendre que le sexe peut n'être qu'un mélange de fluides et de corps, qu'il n'engage rien de plus. Si ta partenaire a aussi ton fantasme pourquoi vous ne tenteriez pas le libertinage en couple ? Pour débuter et voir comment vous réagissez l'un l'autre quand un(e) autre s'approche. Je t'assure que je comprends parfaitement ce que tu ressens à l'idée qu'un autre la touche mais l'exercice est simple : si l'autre la touche différemment de toi et lui apporte un plaisir différent d'avec toi est ce un danger ou un éventuel savoir que tu pourrais acquérir ? Un nouveau jeu à mettre en place ? Ne pourrais tu pas au lieu de penser "à moi !!!" te dire qu'il y a là une méconnaissance à combler, un savoir à acquérir et un nouveau plaisir à parvenir à donner ?
3 personnes aiment ça.