Petit Zizi Mignon

Bonjour/soir à tou.te.s, j'imagine bien que la question ne doit avoir absolument aucun sens mais je m'explique.

Je pense que je suis soumis 1/ car j'aime profondément donner du plaisir (et honnêtement si mon pseudo était mensonger j'aurais aimé qu'on ait inventé un sextoy qui permets de baiser sans que le baiseur n'y prenne de plaisir) et 2/ car le BDSM aussi imparfait que je peux l'être en tant que soumis contribue à l'équilibre de ma santé mentale

Et cette seconde raison me fais me dire que je ne suis pas un soumis, mais un sale type qui profite de la pratique voir du mode de vie d'autrui pour en tiree un bénéfice sur ma santé mentale et donc d'être a l'image d'un mec toxique, un soumis toxique

Alors pensez vous que je suis un soumis toxique ou que je suis juste totalement fou (remarque je vois un psy alors je dois l'être)

Merci du temms accordé à mes conneries et bonne journée/soirée

Soyez la première personne à aimer.
Neilerio
Tout peut exister pourquoi le BDSM serait exempt de toxicité ?
"Je pense que je suis soumis 1/ car j'aime profondément donner du plaisir" tu pourrais être aussi un pleasure dom,
" mais un sale type qui profite de la pratique voir du mode de vie d'autrui pour en tiree un bénéfice sur ma santé mentale et donc d'être a l'image d'un mec toxique, un soumis toxique" imagine les vanilles prennent du plaisir à faire le sexe et ça contribue à leur bien être et à leur santé mentale. Mon dieu quelle horreur les vilains vanilles seront donc tous toxique ?
"Alors pensez vous que je suis un soumis toxique ou que je suis juste totalement fou (remarque je vois un psy alors je dois l'être)"  on est pas fou parce qu'on va voir un psy et on est pas toxique parce qu'on va voir un psy.
C'est pas mal confus tout ce que tu racontes. Je pense que tu es entrain de te construire une identité BDSM, je te souhaite bon courage, je te dirais d'ouvrir ton champ de reflexion.

ShibariRiggerAtHome
Je pense que nous n'avons pas la même idée de "soumis toxique".
Côté dom, pour moi, un "soumis toxique" c'est celui qui va dicter ce qu'il veut, c'est celui qui ne veut pas faire de qu'il faut, celui qui est trop brat, intenable, un peu trop harceleur dans les formes de communications, etc. et pire, qui parfois, peut même faire office de maître chanteur envers son/sa Maître.sse.
En revanche, faire du BDSM parce que l'on se sent mentalement pas stable/dérangé, ça ce n'est pas être toxique tant que l'on ne rentre pas dans ma définition de "soumis toxique" (voir plus haut). Si vous sortez en club BDSM et ailleurs, ceux qui pratiquent le BDSM sont rarement des personnes stables avec un job de cadre ou avec un métier intéllectuel. La plupart ont plutôt eu une enfance difficile (violence, viols, etc.), des problèmes d'assumer leur physique, de confiance en soit, d'autisme, de la schizophrénie, des pensées assez noires, etc. Je ne dis pas que tous sont ainsi, mais si vous rencontrez et discutez avec ces personnes, souvent c'est le cas. Pour autant, si on reste dans le cadre du BDSM, ils sont super bons là-dedans (que ce soit côté soumis ou dominant). Mon ancien Maître était un PDG de plusieurs sociétés immobilières, un tyran avec régulièrement des plaintes et pourtant c'était un super Maître avec moi.
Il n'y a, justement, aucun problème à éxercer du BDSM si ça vous plaît. Ce qu'il ne faut pas, c'est avoir un comportement toxique envers les autres. Si c'est le cas, merci de continuer avec votre psychologue.
Petit Zizi Mignon
Tout d'abord merci du temps accordé à me répondre
Ensuite pour Nellerio, je sais que ça a l'air confus ça en a toujours l'air avec moi, non je ne dis pas que si on baise et que ça participe à notre santé mentale on est forcément toxique, mais dans mon cas c'est une composante essentielle pour que je sois réellement bien, pleasure dom ? Connait pas, vous accepteriez de me donner plus de détails (de préférence par MP on va pas polluer le forum ^^)
Pour ShibariRiggerAtHome, autant je pose des conditions ou je suis absolument intraitable (sur la vie pro ou les amis par exemple) autant je ne souhaite pas imposer des pratiques mais si il y a tout ce que j'aime c'est un plus, mes critères premiers sont plus sur la personnalité que les pratiques) même si je pense qu'on peut me trouver harceleur sur les bords
J'entends bien aussi que le cliché du PDG d'un groupe à plusieurs millions à la rue du mur n'est pas le pratiquant moyen du BDSM et je sais que je suis TRES différent entre le moi pro et le moi soumis avec s.a.on Maître.sse et mon enfance est pas toute rose non plus bien que je ne l'étalerais pas
Et ne vous en faites pas je continuerais avec ma psy (dont je ne parlais que pour la folie soit dit en passant) que je sois véritablement toxique ou pas
Et encore désolé si j'ai juste l'air bête ou naïf avec mon sujet mais, les relations humaines et moi ça fait approximativement le nombre de tomes de Kingdom (lisez.) et spoiler on en est à plus de 80.
Hochomoto
On est tous le fou de quelqu'un et le baromètre varie en fonction des époques et des localisations. (Lire Asile de Goffman à ce sujet).
Du côté Domme, le soumis toxique est à mon sens celui qui scenarise seul et ne lâche pas le contrôle. Ceux qui se comportent comme des clients mais refusent toute fois de passer à la caisse. Là il y a abus et donc toxicité. 
Aussi en tant que Domme j'ai mes limites, des pratiques dont je ne veux même pas entendre parler. Semblablement au soumis, le respect des limites est un indispensable dans le jeu BDSM  sinon on tombe là aussi dans l'abus. (Je me prends encore en exemple ), l'âge play, la féminisation, le pegging me dégoûtent. Les soumis qui passent outre ces barrières sciemment sont toxiques. 
Un soumis qui est dégoûté par l'uro play ne doit pas se retrouver dans un contexte où on cherche à le manipuler vers la pratique. Le seul cas envisageable serait si à un moment donné il exprime de la curiosité et indique avoir changer d'avis. C'est à lui d'ouvrir la barrière sur sa limite. 
Pour le reste on est tous ici en majorité en recherche de satisfaction, ce n'est pas un crime tant que ça ne se fait pas au dépend d'autrui.
Petit Zizi Mignon
A force je dois reconnaître une certaine toxicité, quand j'entame une relation je suis absolument intraitable sur certaines choses et je cède pas un pouce de terrain car je tiens à ce que ce soit strictement respecté et que je considère que c'est la base saine (ça concerne notamment le contôle financier, la vie sociale et pro qui sont des sanctuaires inviolables chez moi ou encore une certaine liberté car j'écris (rien de sexuel) et que je tiens à l'écriture autant qu'à être soumis) et je pense que oui, je peux avoir des poussées toxiques si on essaye de contrevenir à ça