#0

Bonjour à tous,

Je suis une Domina actuellement dans une relation D/s avec un homme. Récemment il a formulé la demande que je me montre plus dure physiquement avec lui, que je le pousse au delà de ses limites physiques et psychologiques lors de nos séances.

Après avoir exploré différentes pratiques : Discipline (fessées, fouet, cravache, martinet...), asphyxie, knife play, brûlure à la cire, dénis d'orgasme et torture post orgasme entre autre, je commence à être à court d'idées. 

Je vous serais reconnaissante si vous aviez des idées de séances à me proposer. Je souhaiterais pouvoir lui proposer une séance qui puisse le forcer à lâcher prise entièrement 

Je vous remercie de votre aide.

Thèmes: bdsm hard
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#1
A mon avis vous devriez tout de même lire un peu les livres d'anatomie, la physiologie, etc.

Prudence car chaque année il y a des blessé(e)s graves, voir des morts dans le domaine du BDSM.  L'excitation s'est bien, mais les accidents et la prison c'est moins drôle.
Soyez la première personne à aimer.
jm94
#2
Une bonne séance de canne anglaise mais attention uniquement sur les fesses et le haut des cuisses...continuer jusqu'à ce qu'il y ait de belles lignes parallèles rouge foncé...
Soyez la première personne à aimer.
Intime Photographie
#3
Bonjour Kuro,
C'est compliqué sans vous connaitre et sans le connaitre.
J'ai créé un jeu qui peut donner des idées, mais ce sera forcément à adapter car c'est à destination d'une soumise (je réfléchis à une version pour soumis).
Néanmoins, avez-vous rempli une liste de préférence BDSM pour en savoir un peu plus ? 
Par exemple : https://intime-photographie.fr/incontournable/limites-bdsm et https://intime-photographie.fr/incontournable/limite-bdsm-expert pour la version plus poussée.
Concernant l'intensité, les mesures de précautions citées précédemment sont à écouter. Mais, il est possible de jouer sur le temps plutôt que l'intensité, par exemple.
 
 
Soyez la première personne à aimer.