Nacka

Je pose cette petite question, parce que j'ai l'impression que sur dix personnes switch huit sont à tendance soumise.

J'ai peut étre pas de chance dans mes interactions avec les autres personnes switch.

Mais en moyenne lorsqu'une personne switch me révèle sa tendance celle-ci est de type soumise.

D'après vous c'est dû à quoi ?

Moi c'est :

- soi un manque de chance.

- soi une réalité.

- soi beaucoup de personnes supposaient switch ne sont pas switch.

Soyez la première personne à aimer.
Neilerio
Je pense qu'être switch s'est comme être bisexuel et la bisexualité est un spectre.
Phiphi22
Être " Switch " , à mon avis , permet de ressentir que que l'on fait subir à la personne que l'on soumet : c'est à la fois une expérience , et un spectre... sûrement.
Nous jouons de cette façon, et cela nous plaît !

Bonsoir,
J'ai eu assez peu d'échanges avec des personnes qui se disent switch, c'est vrai que la plupart d'entre elles étaient soumises plutôt que dominantes, malheuresement je ne pense pas que ça soit vraiment quelque chose que l'on peut résumé aussi simplement.
Je sais que dans mon cas, j'ai mis switch mais plus j'expérimente pour le moment plus je sens que je suis beaucoup plus a l'aise et excité en tant que dominant que soumis, donc je sais que je suis plus dans une optique dominant que soumis, les 2 personnes avant moi on parlé de spectre et je pense que c'est celà, tout est différent selon la personne. Après il y a aussi la possiblité que les personnes ne sont pas switch mais ne s'était pas découvert avant leur soumission ou leur domination, qu'ils n'ont pas changé ou au contraire ne savent pas qu'ils sont switch, il y a toujours beaucoup de possibilités possibles et imaginables