Bonsoir,
Un peu masochiste moi-meme, je voudrais apporter ma brique à notre chateau de sable commun.
Tout d’abord le fait que beaucoup de caoutchoutés qui s’affichent dominants n’ont pas la moindre idée de ce qui se passe dans l’esprit de leur partenaire. Ainsi je suis tombé sur une dominatrice qui me demandait régulièrement si elle me faisait mal et d’indiquer cela sur une echelle de 10. D’abord cela dérange le masochiste qui aime bien avoir son temps pour lui. Et mesurer une douleur quand on est plongé dans sa sensualité cela dérange. Enfin franchement deux points :
- un coup, une brulure, mais cela dure tout de meme un peu, la note n’est pas la meme du debut à la fin ... enfin faut réflechir quoi.. On peut pas repondre vite.
- pour moi une douleur est une douleur, ca tire quoi. Donc penser que la douleur est un plaisir non... mais cela excite terriblement. Donc je préfère opposer le plaisir à l’excitation.
Pour moi le fouet est la marque qu’on me désire, c’est votre appétit appuyé, qui laisse ses traces sur mon corps. Comme je suis Switch c’est cela qui m’inspire pendant des heures : bien sur, entendre les cris, mais désirer le corps de l’autre par le truchement des instruments, s’attarder pour donner vie aux endroits les plus muets...


