bonjour je m explique je suis chauffeur vtc (prive,Uber) sur toulon hyeres et je suis soumis et je sais que ou en tout cas je pense que certain de mes clients sont peut etre actifs ,males alpha, maitre voir maitresse ) et certain soumis peuvent discretement montrer se qu il sont par des petits signe a leur tenue ou objets qu il portent moi a la difference plutot difficile car obliger d etre en tenue (costume cravate ) je suis de dos pour les clients avec un siege qui les separents et desfois la voiture est dans le noir ( la nuit ) pas de Lumiere a l interieur donc ma question est la suivante existe ils un moyen pour montrer a ceux que j ai cite si dessus de voir se que je suis et peut etre de trouver se que j ai bcp de male a trouver sur internet suis ouvert a toutes propositions
Soyez la première personne à aimer.
C'est l'équivalent d'un bouteille à la mer je doute que ce soit aussi efficace qu'une recherche dans les munchs ou sur le net de plus je ne sais pas si on a cette culture du signe, tu ne sais pas toi même ce que ça pourrais être je te parlerais bien du hanky code mais je sais pas si il y a encore des gens qui l'utilise et des gens qui savent ce que s'est. Les signes avaient pour but de se rencontrer avant l'arrivée du net, avant la démocratisation, tu devrais revoir ta façon de chercher et aussi comment tu te comportes.Edit : le hanky code était utilisé par la communauté gay anglosaxonne je sais pas si il a été utilisé en Europe.
Dernière modification le 21/11/2025 16:03:20 par Neilerio.
1 personne aime(nt) ça.
je sais pas je tente j y avais penser au couleur mais comme tu dis je sais pas si il y en a qui savent et il ya peut etre des truc faisable auquel je pense pas
Personnellement j'ai beau être soumise, et mon maître Dominant... quand on prend un vtc l'un ou l'autre, c'est pour prendre un vtc... nous amener d'un point A à un point B. Pas pour faire des rencontres. Vous savoir soumis changerait quoi ? qu'espérez vous au travers de cela ?Je pense qu'il y a des lieux plus opportuns pour faire des rencontres auprès de personnes qui elles même sont dans cette envie de rencontre : munchs, soirées à thèmes, clubs.
1 personne aime(nt) ça.
aussi mais on peut faire toute sorte de rencontre et ce genre de rencontre meme si elle reste amicale serai peut etre interressant mais c est le genre de personne qui lemontreras pas ou le diras pas par rapport a d autre de peur de se faire critiquer insulter c pour ca que si il savent que je suis soumis il peuvent savoir qu il peuvent discuter librement parce que je connais