kebal83160

bonsoir etant marier je voudrais faire un compte whatsapp ou telegram voir teams  uniquement baser sur le coter  (contact male alpha, maitres maitresse ) afin de diffuser foto et video quelqu un aurait des conseils a me donner merci  

Soyez la première personne à aimer.
Neilerio
Tu as déjà un compte team il est sur ton profil, c'est pas très engageant telegram c'est rempli de pedo et de dealer. Tu recherches du réel ou pas ? je ne suis pas intéressé  s'est pour te donner des conseils.
kebal83160
etant marier je cherche une relation suivi reel et virtuel et e nattendant des plans sans lendemain si possible ou des defi 
Vivace
Ce ne serait pas plus simple de parler de tes fantasmes à madame ?
2 personnes aiment ça.
Neilerio
etant marier je cherche une relation suivi reel et virtuel et e nattendant des plans sans lendemain si possible ou des defi 
Pour le réel je pense que s'est mal barré, les dominas sont rares les dom qui cherche des hommes, en plus c'est pas très serieux de demander des conseils sur un truc que tu as déjà ça fait plus annonce, qu'autre chose et du coup tu as le comportement classique de l'homme soumis moyen tu sors pas du lot.
On va me taxer de pas être bienveillant mais je suis pragmatique.
2 personnes aiment ça.
kebal83160
non elle est hors milieu deteste les accessoires et le fais de faire male elle est hors milieui

kebal83160
j ai jamais dit que je sortais du lot j apprends grace aux autre en virtuel pas des dial des foto des contact et peut etre qu un jour je pourrais apprendre le coter pratique en appartenant a quelqu un 
sylvie35
A mon avis, vous devriez d'abord vous poser, clarifier vous objectifs, ainsi que votre relation avec votre épouse.
Je vois que vous partez un peu dans tous les sens et ça n'a pas l'air très clair même pour vous. Soyez quand même prudent avec tout ça. Apparemment vous voulez diffuser des photos et vidéos à des inconnus, vous identifier comme soumis vis-à-vis de vos clients de VTC que vous ne connaissez pas (dans un autre post), ... Vous ne savez jamais à qui vous avez affaire et sur quels malades vous pouvez tomber. Chantage, violence, ...