kebal83160

bonsoir etant marier je voudrais faire un compte whatsapp ou telegram voir teams  uniquement baser sur le coter  (contact male alpha, maitres maitresse ) afin de diffuser foto et video quelqu un aurait des conseils a me donner merci  

Soyez la première personne à aimer.
Neilerio
Tu as déjà un compte team il est sur ton profil, c'est pas très engageant telegram c'est rempli de pedo et de dealer. Tu recherches du réel ou pas ? je ne suis pas intéressé  s'est pour te donner des conseils.
kebal83160
etant marier je cherche une relation suivi reel et virtuel et e nattendant des plans sans lendemain si possible ou des defi 
Vivace
Ce ne serait pas plus simple de parler de tes fantasmes à madame ?
2 personnes aiment ça.
Neilerio
etant marier je cherche une relation suivi reel et virtuel et e nattendant des plans sans lendemain si possible ou des defi 
Pour le réel je pense que s'est mal barré, les dominas sont rares les dom qui cherche des hommes, en plus c'est pas très serieux de demander des conseils sur un truc que tu as déjà ça fait plus annonce, qu'autre chose et du coup tu as le comportement classique de l'homme soumis moyen tu sors pas du lot.
On va me taxer de pas être bienveillant mais je suis pragmatique.
2 personnes aiment ça.
kebal83160
non elle est hors milieu deteste les accessoires et le fais de faire male elle est hors milieui

kebal83160
j ai jamais dit que je sortais du lot j apprends grace aux autre en virtuel pas des dial des foto des contact et peut etre qu un jour je pourrais apprendre le coter pratique en appartenant a quelqu un 
sylvie35
A mon avis, vous devriez d'abord vous poser, clarifier vous objectifs, ainsi que votre relation avec votre épouse.
Je vois que vous partez un peu dans tous les sens et ça n'a pas l'air très clair même pour vous. Soyez quand même prudent avec tout ça. Apparemment vous voulez diffuser des photos et vidéos à des inconnus, vous identifier comme soumis vis-à-vis de vos clients de VTC que vous ne connaissez pas (dans un autre post), ... Vous ne savez jamais à qui vous avez affaire et sur quels malades vous pouvez tomber. Chantage, violence, ...
6 personnes aiment ça.
kebal83160
Oui c possible la première chose que je souhaite c est un maitre ou une maitresse qui accepte ma,situation avec suivi réel et virtuel  le reste c le plan b lol
1 personne aime(nt) ça.
Neilerio
j ai jamais dit que je sortais du lot j apprends grace aux autre en virtuel pas des dial des foto des contact et peut etre qu un jour je pourrais apprendre le coter pratique en appartenant a quelqu un 
C'est justement ça le problème tu ne sors pas du lot, attention je ne dis pas qu'il faut devenir exceptionnel, comment comptes tu faire pour susciter l'intérêt ?
Dernière modification le 22/11/2025 11:39:19 par Neilerio.
kebal83160
j en ai aucune idee suis ouvert a toute proposition mais deja trouver quelqu un qui accepte ma situation car le but c est si pour des raison aussi diverse que nombreuse je suis un peu plus disponible que j appartienne h24 au maitre ou a la maitresse selon des conditions preetabli par les 2  parties 
Neilerio
non elle est hors milieu deteste les accessoires et le fais de faire male elle est hors milieui  
Le D/s n'a pas forcement besoin d'accessoire, le BDSM ne se résume pas au SM. Tu aurais pu proposer de la progressivité commencer par des objectifs très modestes qu'elle te donne des ordres par exemple tu l'as pas fait pourquoi ?
Dernière modification le 22/11/2025 12:22:50 par Neilerio.
kebal83160
parce que ca fait 20 A  que je vis avec elle et que je la connais ca la depasse cmpletement  le fait de donner des ordres a son mari elle est pas dedans du tout 

Neilerio
parce que ca fait 20 A  que je vis avec elle et que je la connais ca la depasse cmpletement  le fait de donner des ordres a son mari elle est pas dedans du tout   
je la connais et pas elle a dit non... bon ça change rien au fait que tu as une vision restreinte du BDSM va falloir bosser ça.
Donner des ordres c'est demander tu peux faire ça ? tu fais rien à la maison et elle fait tout ?
kebal83160
elle est paraplegique 
kebal83160
elle est paraplegique et oui j ai besoin d education de formation de dressage mais pas avec elle 

Olivier
Je trouve que Kebal est très clair dans ses demandes.
Il est clair que dans son couple c'est peine perdue
Il demande de l'aide pour trouver. Et des conseils pour sortir du lot.
Donc il demande du concret.
Merci pour lui  
1 personne aime(nt) ça.
sylvie35
Je trouve que Kebal est très clair dans ses demandes.
Il est clair que dans son couple c'est peine perdue
Il demande de l'aide pour trouver. Et des conseils pour sortir du lot.
Donc il demande du concret.
Merci pour lui  

Nous avons visiblement des perceptions bien différentes de la notion de clarté, Olivier 😊   Sans parler des infos qui arrivent étrangement au compte-goutte... Quant à savoir si dans un couple c'est peine perdue ou non, je dirais qu'il faut déjà savoir ce que l'on veut et être clair dans sa tête pour déterminer si une relation est vouée à l'échec ou non. 

Je doute que l'encourager dans cette voie bien confuse et risquée soit vraiment lui rendre service. Au mieux il errera indéfiniment d'un plan foireux à un autre. Au pire il tombera sur des personnes peu recommandables, et se mettra en danger. 

Après, je n’insiste pas, j'ai donné mon avis, vous en faites ce que vous voulez, Kebal.

Dernière modification le 22/11/2025 16:49:19 par sylvie35.
5 personnes aiment ça.
kebal83160
Merci je vous revaudrais ca lol
Olivier
Je ne suis pas d'accord  Sylvie - je lis le profil de Kebal et il est clair.
Si on veut aider kebal nous devons lui donnet des conseils concrets et ne pas faire de doubles négations ou poser des questions à réponses induites.
Posons-lui des questions claires et demandons-lui d'y répondre clairement si on veut l 'obliger à réfléchir
Ou bien mettons en évidence ses contradictions. quand il écrit "ca fait 20 A  que je vis avec elle et que je la connais - ca la depasse completement  le fait de donner des ordres a son mari elle est pas dedans du tout", que lui reproche-t-on de savoir clairement que depuis 20 ans sa femme refuse ?

Je ne capte pas votre manière de communiquer

Soit.... 
Olivier
Kebal

Règle n°1 : vous êtes hyper-prudent svp
pas de photo à visage visible (attention aux tatoos)
pas de moyen de vous identifier
pas de cam' à visage découvert
pas d'adresse mail
pas de n° whatsapp ni télégram
pas de rencontre privée avant une rencontre en lieu public
pas de rencontre privée sans donner l'adresse et le lieu à une personne de confiance qui ouvrira l'enveloppe si vous ne donnez pas de nouvelles dans le 24h00
Pas de rencontre dans des lieux glauques
pas de vidéo et autres à la volée

Je vous pose une question stupide : "avez-vous envie de finir vendu sur le darknet pour des snuffs-movies svp ?"

Si vous ne savez pas qq chose, demandez à la communauté - Sylvie, Neilerio vous aideront mais posez des questions claires svp.

1 personne aime(nt) ça.
Neilerio
Alors on passe de "elle déteste" à "je la connais ça la dépasse" à "elle est paraplégique", je connais des soumises en fauteuil roulant... c'est ultra validiste de penser que les gens qui ont handicap de facto sont incapables d'aimer le BDSM et de le pratiquer.
Je pense que tu nous prends pour des jambons, j'arrête de converser avec toi.
Dernière modification le 22/11/2025 17:04:56 par Neilerio.
Olivier
Oh ça veut dire quoi en France "des jambons".

Nous on a un ministre qui s'appelle Jan Jambon, mais cela ne doit pas être cela dont il s'agit ici. Enfin je ne sais pas - peut-être ..   mdr

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jan_Jambon
kebal83160
donc je reste cloitrer chez moi a m exciter sur le virtuel (foto , video ) alors comment font ceux qui sont marier et qui arrive a trouver un maitre pour  quelque heure en reel et suivi en virtuel lol

kebal83160
juste un petit truc j ai parler de ma femme j ai pas parler d un cas generale mais bon c est pas grave moi je connais des dominateur donc je sais ce que pense tout les dominateurs donc la plupart me prennne pour un jambon 

sylvie35
Oh ça veut dire quoi en France "des jambons".

Nous on a un ministre qui s'appelle Jan Jambon, mais cela ne doit pas être cela dont il s'agit ici. Enfin je ne sais pas - peut-être ..   mdr

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jan_Jambon

Prendre quelqu'un pour un jambon signifie le prendre pour un imbécile, pour quelqu'un qui est prêt à gober n'importe quoi, l'enfumer, ... C'est une expression imagée qui vient de l'enfumage du jambon: enfumer le jambon --> enfumer quelqu'un (par association d'idées).  

J'en profite pour faire une remarque d'ordre général qui ne vise pas le sujet présent plus que d'autres, mais c'est un exemple illustratif.
J'ai pris le temps de regarder, suite à votre remarque: effectivement, en consultant le profil et les différents sujets postés sur le forum, en recoupant les infos distillées ici et là et en filtrant quelques contradictions, on arrive plus ou moins à se faire une idée de la recherche et du contexte (et encore, ce n'est toujours pas très clair pour moi). Mais est-ce aux lecteurs de faire cet effort? Tout le monde n'a pas un temps infini à passer pour essayer de comprendre ce qui est recherché, quel est le contexte, quel est le questionnement. C'est à celui qui cherche une information, un avis, ..., de faire l'effort de présenter clairement le contexte et ses interrogations dans un sujet qui se suffit à lui-même (pas en supposant que tout le monde va aller consulter le profil et les autres sujets), et en donnant l'essentiel de l'information utile dès le début, pas en la distillant au compte-goutte.

De manière générale, ça me fait plaisir de répondre à une question quand j'ai la réponse (ce qui est rare, mais ça arrive), ou de donner une explication quand je pense l'avoir. Mais si je vois que la demande n'est pas claire, que le demandeur n'a pas fait un minimum d'effort pour exposer clairement son problème, en principe je ne réponds pas (pour la raison que je viens d'évoquer: ce n'est pas aux lecteurs de faire cent fois plus d'efforts que le demandeur). Si je me suis permise de mettre un commentaire ici, alors qu'en principe je n'aurais pas dû répondre dans cette configuration, c'était avant tout parce que je pressens un risque et (clairement pour le coup) je vois là un comportement idéal pour attirer des prédateurs peu scrupuleux et aller se fourrer dans des traquenards. 

Voilà, désolée Kebal. Rassurez-vous, des demandes difficiles à comprendre (sauf pour Olivier - je le taquine 😂) il y en a des tonnes, donc vous n'êtes pas le seul 🙂 Bonne chance, et surtout soyez prudent. 

6 personnes aiment ça.
Tamanra7
Il est vrai Sylvie que vous êtes assez exigente sur la complétude des questions. Je me souviens d'un petit sondage de mon crû où vous aviez un peu mégoté et évité de répondre car ça n'était pas tout à fait clair, ah ah. Mais ici, avec notre cher Kebal, c'est de l'info au compte goutte, voire de la recherche documentaire. ;) ... en tout cas c'est sympa de lui recommander la prudence. ;)
2 personnes aiment ça.
donc je reste cloitrer chez moi a m exciter sur le virtuel (foto , video ) alors comment font ceux qui sont marier et qui arrive a trouver un maitre pour  quelque heure en reel et suivi en virtuel lol  

bonjour , a mon avis il n'y en a pas beaucoup en fait . depuis le temps que je navigue sur le net , je dois te dire c'est magique , du fantasme et pas beaucoup de contacts ! tout le monde est figé dans sa posture , bien a l'abri derriére son écran , , lis les fiches de présentations et tu vas vite comprendre . méme pas la peine de dire bonjour , d'étre dans la politesse et le respect , juste ne pas répondre , ignorer l'autre , et rester dans son monde imaginaire a la peter pan !
1 personne aime(nt) ça.