Bonjour à tous, 

Je découvre depuis peu avec mon épouse les plaisirs du caning, sommes depuis longtemps adepte de la fessée, avec ceinture paddle etc...

Quelqu'un pourrait me dire comment en canning laisser des traces plusieurs jours, les miennes ne tiennent qu'une nuit et manfemme s'en plaint ! 

Merci de vos réponses.

Soyez la première personne à aimer.
Je ne vois que la solution de frapper plus fort, et / ou avec une cane plus fine.
Plus fine, pas plus grosse et lourde?
Vous êtes sur?

Merci de votre participation 
sylvie35
Plus un objet est fin, plus la force est concentrée sur une petite surface, et donc plus ça pénètre et plus ça marque. A la limite, si l'objet est trop fin, la force est tellement concentrée que ça coupe (c'est pour ça que la tranche d'une feuille de papier, d'apparence bien  inoffensive, peut couper méchamment - mais je n'ai pas encore vu un Maître dresser sa soumise avec une feuille 🙂).
Alternativement, on peut en effet jouer sur la masse (une canne ou un paddle en plomb ça doit fortement marquer et en même temps le Maître se muscle bien - plus besoin d'aller en salle de muscu), la rugosité  de surface, ou la longueur pour augmenter la vitesse (longue canne ou paddle à long manche - voire une rame comme dans un supplice asiatique 😱). Y aller prudemment et progressivement avec un nouvel objet bien sûr . 
Dernière modification le 25/11/2025 06:59:44 par sylvie35.
4 personnes aiment ça.
Bonjour Syvie 35,
Merci à vous pour cette réponse, il ne me reste plus à essayer et donner et prendre du plaisir en appliquant cela ! 
Êtes vous vous-même adepte de cette  pratique  qui me fascine ? 
1 personne aime(nt) ça.
Neilerio
Plus fine, pas plus grosse et lourde? Vous êtes sur?   Merci de votre participation 
Essayez le rotin avec votre épouse vous en direz des nouvelles
Bonjour c'est ce que nous utilisons.
8mm et 10mm
Elle ressent bien la morsure, mais les traces ne persistent pas....
Hélas!
Mais bon je ne vais pas tarder à appliquer vos conseils, car elle vient de faire une bêtise donc, ce soir elle sera punie la vilaine.....
sylvie35
Bonjour Syvie 35, Merci à vous pour cette réponse, il ne me reste plus à essayer et donner et prendre du plaisir en appliquant cela !  Êtes vous vous-même adepte de cette  pratique  qui me fascine ? 
Moi pas vraiment, car je ne suis pas du tout maso et je ne prends aucun plaisir dans la douleur, mais mon Maître aime bien me "corriger" et ne rate pas une occasion, donc on peut dire que je suis adepte malgré moi 🙂 Le côté positif, car il faut toujours positiver, c'est que ca permet de bien comprendre les lois de la physique: énergie cinétique, pression, propriétés microscopiques de surface, ... 🤣  Mais bon, plus sérieusement, je n'aime pas la douleur mais j'aime donner du plaisir donc tout va bien 👍
5 personnes aiment ça.
Maître SADE
le mieux est le fouet mono brin très fin, ca donne d'excellents resultats proche du knife mais sans le sang .... le  "sifflement" da la lanière précède de qques centièmes de seconde l'impact offre un délice supplémentaire pour votre soumise.... et en sus l'avantage de dessiner de belles créations artistiques ....

Dernière modification le 25/11/2025 22:16:33 par Maître SADE.
Mr Michel
Une très fine cordelette au bout d’une canne flexible 

le mieux est le fouet mono brin très fin, ca donne d'excellents resultats proche du knife mais sans le sang .... le  "sifflement" da la lanière précède de qques centièmes de seconde l'impact offre un délice supplémentaire pour votre soumise.... et en sus l'avantage de dessiner de belles créations artistiques ....  
Alors, oui. Mais, là visiblement monsieur est débutant : le fouet peut vraiment blesser s'il n'est pas maitrisé. Le conseil est valable, mais de grâce faite attention.
Merci Sylvie d'avoir pris mon relais, vu mon délai de réponse.
1 personne aime(nt) ça.
Bonsoir à tous et merci de vos réponses, mais perso j'aime trop la canne pour passer au fouet effectivement que je ne metrise pas.
J'ai tester les conseils, et ça a bien marché de belles traces sur plusieurs jours. 
Merci encore
1 personne aime(nt) ça.