Affichage d'un seul post
ServYou67
#6
"Elle a eu un instant un regard "interrogateur" , puis a éclaté de rire en me disant : " c'est un truc pour dégénérés ça !! "
 j'espère que tu lui a expliqué ce qu'est le BDSM, le consentement la liberté, la douleur n'est pas une obligation on passe pas nos journées à s'insulter etc. Par contre une personne qui se pose des questions qui a passé sa vie a se conformer aux attentes des autres, je l'aiguillerais pas sur le BDSM directement je lui demanderais ce qu'elle aime vraiment si elle sait pas à elle de le décrouvrir, je donnerais des pistes qu'elle prenne du temps pour elle du sport, apprendre la musique etc.   Pourquoi lui avoir parlé de BDSM est ce un coming out indirect ?
Je n'ai rapporté qu'un petit extrait de notre conversation... Je lui ai effectivement conseillé de trouver une activité sportive ou culturelle afin de s'évader, de s'exprimer pleinement... Nous avions parlé également de respect (qui manque très souvent dans la vie en général) , de confiance et de découverte de soi. Une raison pour laquelle je lui ai parlé du BDSM en mettant justement en avant le respect entre autre, sans parler de sévices ou douleur... Mais gens traduisent BDSM par fouet , menottes, douleurs etc.  
2 personnes aiment ça.