"Ce constat, mon constat, soulève une question fondamentale pour moi : pourquoi les Dominants en quête d’une relation ne s’exposent-ils pas davantage afin de permettre aux soumises de voir plus qu’un profil ou quelques commentaires avant de faire le choix d’une interaction ? "Je suis pour ça fait des années que je dis qu'il faut que les Dominants montre des photos d'eux de leur matériel, qu'ils se mettent en scène qu'ils essayent de vendre un peu de rêve, ça fonctionne ça aide à avoir des contacts. Je l'avais expliqué à des Dom débutant aucun n'a sauté le pas."Font-ils un choix volontaire de rester en retrait, par peur du jugement, pour garder une part de mystère, ont-ils peur d’une perte de contrôle ou d’une forme de vulnérabilité en s’exposant pouvant aller à l’encontre de leur positionnement habituel ? " Je pense que certains ont la flemme, je pense que d'autre ont peur d'être reconnu ( les mariés ), on peut créer de l'envie faisant des photos mystérieuse où l'on montre pas son visage, je pense que certains manque peut être de sens créatif j'aurai dit artistique mais c'est un peu trop.Pour les pistes je pense qu'il faut rappeler ce que sont les codes visuels ( stéréotype ) du BDSM.J J'espère que les concernés repondront.
Dernière modification le 28/11/2025 18:07:22 par Neilerio.
2 personnes aiment ça.