@Azhara, @Azhara .... tu me donnes du fil à retordre ... mais étant donné que tu t'es posée cette même question il y a quelques années, tu as fait du chemin depuis mais il semblerait que les temps n'aient pas trop changés ... Je pense que dans les publications il y a "à boire et à manger" mais c'est un peu le jeu aussi. Il y a aussi l'intervention magique de l'IA qui permet à certains.es d'avoir des présentations ou des textes "parfaitement" écrits mais oui il manque les trippes ... Ils y a ceux qui en font beaucoup, les plus discrets aussi ... Je pense que d'un manière générale c'est plus difficile pour les hommes de se montrer ou se présenter par peur du "jugement" ce qui pour moi est vraiment dommage .... où est donc passée cette "BIENVEILLANCE" que nous clâmons tous haut et fort ? L'avantage c'est que le virtuel nous permet de "choisir" la personne avec qui on a envie de discuter, de la bloquer ou simplement de l'ignorer ... Mais encore une fois, chacun.e fait avec ses propres armes, avec son ressenti, avec sa personnalité. Quand tu dis : "Quand j'observe les Dominants qui s'exposent ... on pourrait dire la même chose des soumises ... la liste serait globalement la même .. on sait très bien ce qui attire et ce qui attire moins ... et c'est également assez loin de ma conception du lien D/s ... mais encore une fois il en faut pour tous les goût et je ne suis personne pour juger les publications des autres ... je les apprécie et je le dis ou je passe mon chemin .Néanmoins, pour en revenir à mon questionnement pur, j'aurais aimé avoir plus de retour de Dominants se sentant concernés ... Mais au final ... peut être que cela leur convient ainsi et préfère rester dans l'ombre, sans volonté de mise, ni de mise en avant, ni de prise de risques, mais du coup cela ne permet pas de les connaître avant une demande d'ajout, ni d'avoir de premiers échanges sur le mur .. et c'est à mon sens dommage.Merci à toi pour ton écrit franc et direct comme on les aime !
2 personnes aiment ça.