Pierre69
#27
Les soumises s’exposent et s’expriment plus aisément sur ce site, partageant des images et des écrits afin souvent dans le but de susciter une émotion, une connexion, d’encourager un échange et pourquoi pas d’établir des liens avec des personnes dominantes.….. Je pars du postulat que ces derniers trouvent plus de facilité à "choisir", à s'orienter, à proposer et à engager la conversation avec celles qui les touchent par leurs publications plutôt que l’inverse ... 
 
Ce constat, mon constat, soulève une question fondamentale pour moi : pourquoi les Dominants en quête d’une relation ne s’exposent-ils pas davantage afin de permettre aux soumises de voir plus qu’un profil ou quelques commentaires avant de faire le choix d’une interaction ? 
 
Font-ils un choix volontaire de rester en retrait, par peur du jugement, pour garder une part de mystère, ont-ils  peur d’une perte de contrôle ou d’une forme de vulnérabilité en s’exposant pouvant aller à l’encontre de leur positionnement habituel  ? 
 
Quelles pourraient être les pistes pour les encourager à s’ouvrir d’avantage et  permettre des connexions plus authentiques ?  
 
Qu’en pensez-vous ? 
Bonsoir,
Très intérèssant constat !
Pudeur, réserve, désir d'entretenir le mystère sur leur personne, envie de discrétion ou tout simplement flemme ?
Les raisons sont multiples, peut-être que certains considèrent aussi (à tort) que c'est à la soumise de faire le premier pas, que c'est donc à elle de se dévoiler, de susciter la curiosité, créer l'envie, provoquer le désir ?
J'ai toujours pensé que c'était exactement l'inverse, que c'était au Dominant de donner envie, de créer le lien, d'établir une connexion, d'initier et entretenir le dialogue.
Je n'ai pas publié pour autant sur le site, mais je le déplore régulièrement. Suis-je donc sur la bonne voie ?
 
Soyez la première personne à aimer.