Bonsoir, personnellement, je n'y avait jamais pensé avant de vous lire. J'ai pour habitude de chercher dans les annonce de soumises, couple et femme switch et quand je vois un profil qui m'attire. J'envoie un message avec une présentation. Votre avis sur la question ?
Le message d'accompagnement est limité à 250 caractères donc il ne peut pas remplacer un profil détaillé. Je pense que le risque en procédant ainsi c'est que vous allez surtout avoir des réponse positives de la part de brouteurs ou de fantasmeurs/fantasmeuses et peu de la part de personnes sérieuses. Ou, hors recherche, pour le suivi de publications comme pour moi et Mia, mais c'est à la marge et ce n'est pas cela qui vous fera avancer dans votre recherche. Si vous vous mettez à la place d'une soumise qui cherche une relation sérieuse, et qui reçoit des dizaines de demandes tous les jours, elle va forcément filtrer et ne retenir que les dominants pour lesquels elle a suffisamment d'information lui laissant penser qu'il y a une possible affinité et que ça vaut la peine d'engager un échange. Le message d'accompagnement lui donne la raison de votre demande, mais si ensuite en consultant votre profil et votre mur perso elle ne trouve quasiment rien il y a peu de chances qu'elle valide.