🪶Phœnix
Bonsoir, personnellement, je n'y avait jamais pensé avant de vous lire. J'ai pour habitude de chercher dans les annonce de soumises, couple et femme switch et quand je vois un profil qui m'attire. J'envoie un message avec une présentation. Votre avis sur la question ?

Bonsoir @Ali et merci pour votre retour. C'est une autre manière de voir les choses effectivement et d'effectuer ses recherches de liens,  mais je pense que vous avez peut être plus de chance dans votre recherche de voir des soumises qui se mettent en avant ou peut être que seul un profil écrit vous suffit ... Tout dépend effectivement de vos souhaits, attentes. Personnellement j'avoue avoir un peu la flemme et un manque de temps aussi,  de chercher ainsi,  me contentant de voir ce qui se passe dans les groupes ou le mur G. L'intéraction sur le mur ou sur un groupe permet d'aller un peu au delà du profil et voir aussi si la personne correspond à sa description adopte les mêmes comportements que ce qu'elle  décrit d'elle même. 
1 personne aime(nt) ça.