Neilerio
Je crois qu'il y a de tout ... je n'ai que très rarement vu de post de Dominant dont ont voit le gland ... Pour ma part il y a une grande majorité de Dominants CELIBATAIRES qui partagent des photos du net et très peu de leur personne ...  Chacun ici peut émettre son avis sur mon questionnement que j'ai posé il y a quelques jours. On peut ne pas être d'accord, mais cela ouvre le débat et les différents retours apportés m'ont permis d'y voir un peu plus clair ...  Je ne sais pas si vous participez au mur régulièrement mais je peux vous dire que cela arrive oui. Certains sont mis à mal pour une raison ou une autre, alors que les femmes beaucoup moins ... à ce rythme on finira avec un mur exclusivement féminin et ce serait dommage pour les soumises et les Dominants en quête d'une histoire, d'une rencontre. D'autres sont partis ailleurs, comme un certain nombre aussi ...  je pense que ce qui est intéressant c'est d'essayer de comprendre le pourquoi, sans jugement et peut être nous rendre plus attentifs à leur laisser la possibilité de poster sans qu'ils aient "peur" des retours .. tout comme les femmes qui elles, ne rencontrent aucune difficulté de ce côté là.  Le mur G est un mur pour tous et chacun a des recherches différentes ... vous prenez l'exemple du gland, je pourrais prendre celui des seins ... sans texte sans rien ... Chacun est libre de poster ce qui lui fait plaisir sans prendre le risque d'avoir une cascade de critique ... non  ??  
Alors pourquoi je m'arrêtes sur les glands et sur les hommes qui s'exhib, comme les femmes mais dans une moinde mesure un certains nombre d'homme soumis m'ont envoyé des dickpick sans que je n'ai demandé quoi que se soit. Concernant les femmes qui exhib leur poitrine ou autre en général on accepte plus facilement ce type de photo parce qu'elles sont depuis des millènaires objet de désir pas l'homme, personnellement utiliser des photos de nues pour attirer un partenaire je trouve que ce n'est pas une bonne idée pour les femms ça va attirer les chiens de la casse ils font rarement de bon Dom, on reste dans le cliché de l'accès facile et rapide à du sexe sale.
J'allais soulever la question des photos du net, s'est moins pire que les photos de bite mais cela donne l'image d'une personne qui est plus dans le fantasme que dans l'action.
2 personnes aiment ça.