Neilerio
Désolée, j'ai oublié deux point que je voulais mentionner:

(1) Autant je pense comprendre pourquoi bon nombre de dominants préfèrent rester dans l'ombre en n'intervenant pas sur le murG ou le forum, autant j'ai du mal à comprendre les profils vides (pour ceux qui sont en recherche). Car s'ils n'interviennent jamais dans le domaine public et que leur profil se limite à "cherche soumise très docile", on ne peut pas se faire la moindre idée à moins d'avoir une boule de cristal... On pourrait s'attendre, a minima, à un profil donnant suffisamment d'informations pour savoir s'il pourrait potentiellement y avoir des affinités et si cela vaut la peine de prendre contact (ou de répondre à une demande de contact). Mais bon, je doute que ceux qui ont un profil vide viendront ici expliquer le pourquoi du comment 🙂

(2) Pour les dominants qui ont un imaginaire, il y a la rubrique articles, qui pourrait leur permettre de donner un aperçu de leur univers, avec un public différent de celui du murG, donc généralement moins de jugements à l'emporte-pièce, et à laquelle ils ne pensent peut-être pas. Là aussi, on constate qu'il y a actuellement peu de dominants qui s'y expriment (mais de plus en plus de "dominants"-IA, malheureusement...).
Je serais taquin je dirais que ce ne sont pas des dominants ceux qui cherche une soumise très docile.
1 personne aime(nt) ça.