🪶Phœnix
"S'exposer, telle une image de campagne publicitaire, libre de droit, gratuitement, image qui met en valeur une slogan, une marque, une gamme de produits. Soumises en photo, vous considériez vous comme un produit?"  gentleman le jour philosophe la nuit pervers par choix rebelle par destin ( tutti frutti par hèrmes ) ça sonne vachement slogan pour une personne qui nous fait la critique du consumérisme. Le site est gratuit et on connait tous l'adage qui dit si s'est gratuit, s'est toi le produit. "Je ne trouve pas d'intérêt particulier à m'afficher, gratuitement aux yeux de n'importe qui, parce que mon but n'est d'être que le dom de celle qui m'aura choisi. Libre alors à elle de me prendre en photo, si elle en éprouve le plaisir, ou pas. Et question "connexions authentiques", je répondrai simplement, de visu, en face à face." Pourtant l'intérêt existe certains logiques économiques ont infusées jusque dans les sites de rencontres, pourquoi ceux qui se montraireraient ne créeraient que des connexions non authentique ? les gens qui se montrent avec des photos personnelles unique propre à eux, mentent sur ce qu'ils sont ? que dire d'un Dom qui a 68 photos prises sur le net ? ( je parle de toi ) ou est l'authencité dans ce que tu montres ?
@Neilerio ... ne vous mettez pas en colère ... le point de vue de chacun est ici respecté. Nous pouvons toutes et tous avoir des visions différentes de ce qu'évoquent les publications pour chacun de nous. Je pense que nous sommes tous ici légitimies pour donner un avis, qu'il soit différent du nôtre n'est pas grave ce qui compte c'est l'intérêt du débat. Je pense que nous avons tous une raison personnelle de poster ici, que cela soit pour une recherche,  pour s'exprimer, montrer qui l'on est, s'épancher, partager, ..... Ce questionnement j'avais envie de le partager (et vous ne savez pas encore ce qui tourne dans mon cerveau ces derniers temps) sans forcément avoir une réponse juste mais des pistes de réflextion et au bout d'une semaine et bien j'y vois plus clair grâce et avec l'intervention de chacun. 
Belle soirée à vous  et encore merci d'avoir particper :)
1 personne aime(nt) ça.