Cruz
Bonjour. je remarque comme vous cette tendance sur le mur: bcp plus de soumis soumise se devoile. la piste de besoin d' exhibition, de montrer qu'on appartient me semble interessante. ce besoin de montrer l'appartenance a un être qui nous reconnait permet peut être d'afficher une force face la crainte de l'abandon...etc. d'un autre côté se montrer est un exercice très intime, difficile pour certain(e):  ce serait alors une forme d'acceptation de soi que de s'exhiber sous le joue d'une consigne, un ordre du dominant. il y aurait là cette notion de depassement de soi, excitante, gratifiante...De leur côté les dominants ont ils vraiment ce besoin?. le côté artistique est egalement interessant ..en effet peut être que controler demande bcp de mobilisation du cerveau au dominant qui limite les valorisations personnelles ? et puis l'objet de la Creation c'est qd  le resultat du dressage et de la beauté de l'Etre soumise ...pourquoi le dominant se mettrait en valeur au delà de cela?...et puis c'est peut être un garde fou, une protection  pour la conscience du dominant: fouetter une personne qui pleure, difficle pour le public vanille de voir sur une photo le consentement et la "bienveillance" d'un homme !? Pour ma part, n'etant pas en recherche de soumise car dejà servi, et me confrontant à approvoiser une vraie louve sauvage et independante, je n'ai pas d'intérêt à m'exposer. Mais si je devais le faire, je demanderai certainement à ma beauté de mettre son talent au service pour rendre de belle publication...de son Maitre ;) bien à vous bon week end
1 personne aime(nt) ça.