🪶Phœnix
Petit rappel historique, le quatorze a justement été proposé à l'origine pour que les doms se montrent un peu, sur une proposition de Lilo (qui a je crois quitté le site). Bien évidemment, soumises et soumis ne pouvant pas s'empêcher de faire des bêtises, c'est devenu du grand n'importe quoi ! 🤣 Pour être plus sérieux, même sans avoir peur de se montrer, ça me semble important de prendre en compte le fait que le résultat d'une pratique est souvent plus intéressant que le pratiquant. Pour faire une comparaison audacieuse, on a plus envie de voir la peinture que le peintre, sans avoir l'ambition de considérer le BDSM comme une forme d'art, bien entendu.  Personnellement, je participais quand j'avais l'inspiration pour essayer de proposer quelque chose d'original ou d'intéressant, si c'est pour poster une énième photo en mode bad boy torse nu ou en t'as vu ma grosse paluche, je ne vois pas vraiment l'intérêt. Mais je ne participe plus trop aux sites, un peu de lassitude..

Merci beaucoup @Tindalos d'avoir participer à cet échange et d'avoir posé ici votre point de vue. En effet le #14 est bien le jour dédié aux Dominants et quelques uns y participent de manière régulière. Je partage votre avis sur le fait qu'il peut être intéressant de poster une pratique mais pourquoi pas y voir un petit bout de celui qui partage ... Bon je sais j'ai l'air d'insister mais visiblement les Dominants (célibataires puisque mon questionnement parle d'eux) ne sont pas vraiment décidés à se montrer, enfin pas tous. Le BDSM pourrait très bien cocher une case artistique pour certaines pratiques non ? Evidemment, mon questionnement ne dit pas qu'il faut poster tout et n'importe quoi, quoique chacun est libre de poster ce qui lui fait plaisir ... Toujours est il que la majorité des retours fait état du fait que les posts puissent être critiqués, jugés, ou que ces derniers ne soient pas socialement éduqués à se montrer commes des femmes peuvent le faire, ou encore simplement parce que c'est leur mode de fonctionnement. Toujours est il que j'y vois un peu plus clair et que je commence à mieux comprendre le pourquoi du comment. En vous souhaitant une belle soirée ! 

2 personnes aiment ça.