Bonjour,
Je suis un jeune homme normal, en vrai ma vie est geniale, j'ai un bon taf, j'suis considéré comme beau garcon etc.. etc..
En revanche, je suis attiré par le pet play, mais a fond, depuis que je connais j'envisage plus une relation sans ca.
Je suis tres attiré, mais quand je dis tres en vrai je suis obsédé, par deux type de pet play.
Les chiennes et les vaches.
Alors je recherche desesperement une femme, une chienne, esclave, qui quand je rentre me renifle le derriere, mes pets etc..
Et une laitiere, avec une bonne poitrine, pour lui tirer le lait etc.. etc..
Ou les deux a la fois. A coté de ca, j'ai plein d'autre kink (dilatation, sextoys, fist, bondage, fluides, barre d'ecartelement) mais j'aimerais vivre ca, sur une relation long terme et pas ephemere.
Bref je sais pas si y'a beaucoup de monde dans ce delire, apparement y'en a mais je les vois pas. Ou je suis idiot.
Mais je me suis inscrit sur plein de site, sur MAE, y'a jamais de filles dans ce mood la, alors je sais pas, je desepere.
Je sais que ca existe car j'en ai deja eu, mais assez loin, trop loin.
Alors comment faites vous pour rencontrer des femmes, quel site, quel forum, et vous faites comment, vous poster une annonces ? Car les femmes j'ai l'impression ne répondes jamais, j'imagine noyer sous la demande.
Et vous mesdames, ou aller vous pecher vos hommes ?
Cordialement,
Pierre.
Soyez la première personne à aimer.