Affichage d'un seul post
Neilerio
Je suis encore en réflexion sur la manière de dominer ma copine et je m'interroge sur la place du sexe dans la domination. Vos pratiques de bondage, punitions... sont elles majoritairement accompagnées d'une stimulation sexuelle ou déconnectez vous les 2 ?
Pour moi le sexe à toute sa place dans le BDSM je me méfie grandement de ceux qui disent ne pas sexualiser leur BDSM, il y a peu j'ai vu l'interview d'une soumise de 65-70 ans qui disait ne pas sexualiser son BDSM mais en fait elle se faisait fister par 12 bonhommes dans sa jeunesse, il n'y avait pas de pénétration pénienne vaginale et dans cette génération là le script sexuel freudien était très présent. Dans le script sexuel freudien les préliminaires ou actes de pénétration non pénien n'ont pour but que de mener à la pénétration qui le vrai acte sexuel.
J'ai aussi entendu certains Dominants dire ne pas sexualiser leurs séances par peur du contrôle, je pense à tort ou à raison que chez certain le sadisme est fortement relié à l'excitation sexuelle et une fois les couilles vides cette excitation disparait et les envies sadiques aussi.

Dernière modification le 11/12/2025 08:42:48 par Neilerio.
1 personne aime(nt) ça.