genderbender

bonjour à toutes et à tous, 

je vis actuellement une relation épanouissante affectivement et sexuellement au sein d'un couple vanille exclusif (pour résumer schématiquement). mais, comme je l'ai écrit il y a quelques temps, l'envie d'ouvrir ce couple à d'autres partenaires de jeu se fait de plus en plus grande à mesure que la confiance en moi-même s'étoffe. 

mais de manière un peu étrange, à ce jour, le scenario qui me semble le plus excitant (et en lien avec le site - et puis un harem de sublimes femmes dévouées, ça fait rêver mais faut pas déconner quand même..) serait de jouer en tant que couple dominant avec un homme soumis. je dis étrange car je ne ressens pas d'attirance sexuelle particulière pour le corps des hommes, par contre, je me projette nettement plus comme dominant vis à vis d'un autre homme que d'une femme, comme si je pourrais me permettre des actes et des mots plus durs, plus dégradants sur un homme. Bien sûr me direz-vous, ça ne change pas grand chose puisque le / la soumis(e) est consentant, mais il n'empêche que je ne me vois pas, je n'arrive pas à m'autoriser mentalement à violenter ou dégrader un femme même consentante, encore moins si j'ai des sentiments pour elle. et pourtant, la dynamique de domination et même plus précisément d'humiliation m'excitent et m'attirent. 

je suis donc preneur de témoignages, questions, remarques afin de nourir ma réflexion préparatoire, puisqu'il sera évidemment question ensuite d'échanger à ce sujet avec ma partenaire (avec qui je n'ai pas encore parlé de BDSM ouvertement, je précise).

merci d'avance

et s'il y a des personnes éventuellement intéressées et patientes, car comme vous le comprenez, je suis encore loin d'être prêt à passer à l'action, vous savez comment me contacter 

PS : j'ai bien avancé sur la supression des jugements négatifs auto-infligés car en relisant mon post, j'ai l'impression d'être un gay racoleur, mais je réussis à plutôt bien vivre avec cette impression nébuleuse

Soyez la première personne à aimer.
Connaissant tes posts, je ne vois pas ça comme du racolage. Toutefois, je vois peu comment t'aider.

1 personne aime(nt) ça.
genderbender
Connaissant tes posts, je ne vois pas ça comme du racolage. Toutefois, je vois peu comment t'aider.  
merci de me rassurer un peu sur ce point. la thématique, le retour d'expérience en fait, ce serait autour de la question du "comment construire une relation BDSM épisodique type partenaire de jeu entre un couple et un homme soumis ?" et en fait plus largement comment en tant que couple vous pouvez faire venir de temps en temps un(e) partenaire de jeu sans que cela n'altère votre couple ni ne nuise au partenaire occasionnel ? et oui, la réponse est probablement "la communication", mais j'aimerais bien en savoir plus sur : "comment on parle de ça et en quels termes ?
et effectivement, si tu n'as pas d'expérience en la matière, et bien tu ne peux pas m'aider, mais encore une fois, j'apprécie ta bienveillance
Dernière modification le 11/12/2025 15:46:05 par genderbender.
SlaveObeissant
Je dirais qu'il faut une confiance et une vision commun avec votre femme de se désir de soumettre un homme.
Il y a des envies qui pourrait déranger votre femme, comme il y a des envies de votre femme qui pourrait vous dérangez.
Je pense sans trop d'expérience de ce contexte. Qu'il faudrait vous complaire, dans vos envies respective, si telle envie peu déranger ou pas l'autre dominant(e).
La question que je me demande c'est, est ce plus facilement pour vous de dominez un homme ou plutôt un inconnu?
Je ne sais pas si j'ai pu vous aiguillez, dans votre reflexion.. car je n'ai aucune prétention de savoir vous répondre convenablement.
J'espère malgré tout vous avoir aidez..

Dernière modification le 11/12/2025 18:48:04 par SlaveObeissant.
Azhara
Ah bah moi ce qui me paraît flagrant : 
" je n'ai pas d'attirance pour les hommes // je me vois plus facilement dominer un homme qu'une femme [...] j'imagine plus facilement être dur et dégradant avec les hommes. " 
Bon moi je suis une farfouilleuse alors je me demanderais pour quelles raisons j'ai cette vision là. Mais ça c'est moi. Vous y avez songé vous ? 
2 personnes aiment ça.
genderbender
Ah bah moi ce qui me paraît flagrant :  " je n'ai pas d'attirance pour les hommes // je me vois plus facilement dominer un homme qu'une femme [...] j'imagine plus facilement être dur et dégradant avec les hommes. "  Bon moi je suis une farfouilleuse alors je me demanderais pour quelles raisons j'ai cette vision là. Mais ça c'est moi. Vous y avez songé vous ? 
merci pour votre réponse / relance Azhara
je n'ai pas trop le temps de rebondir de façon détaillée mais votre intervention m'amène à soulever une question : même si la relation D/s peut-être découplée de la sexualité dans les pratiques, une attirance au moins sexuelle (voire affective) est-elle nécessaire pour donner envie de nouer un lien type D/s ? dans le cas contraire, n'est-ce pas tout simplement un désir de violence (ce que vous interprétez peut-être derrière mon post initial, et qui ne serait pas totalement impossible) ?
merci de nourrir ce débat chère Azhara, et de l'élever d'emblée 😁 
1 personne aime(nt) ça.
genderbender
PS 1 : le désir pervers de violence isolé existe-t-il vraiment hors de tout désir sexuel inconscient ?
PS 2 : assumer ce désir violent inconsciemment teinté de sexualité relève-t-il d'une forme d'homosexualité ? si oui, alors tous les hommes sont au fond au moins bisexuels selon moi 🤔
voilà pour le farfouillage d'avant journée de travail 
à bientôt
1 personne aime(nt) ça.
"et en fait plus largement comment en tant que couple vous pouvez faire venir de temps en temps un(e) partenaire de jeu sans que cela n'altère votre couple ni ne nuise au partenaire occasionnel ? "
Pour moi la réponse est : il n'y a aucune solution, mon couple est prioritaire, le projet est donc rejeté.
Je connais un seul couple qui a des partenaires multiples et qui a l'air de ne pas en souffrir d'un côté ni de l'autre. Tout le reste de mon expérience, soit le couple explose, soit +1 souffre etc. et l'un n'empêche pas l'autre.
2 personnes aiment ça.
genderbender
Pour moi la réponse est : il n'y a aucune solution, mon couple est prioritaire, le projet est donc rejeté. Je connais un seul couple qui a des partenaires multiples et qui a l'air de ne pas en souffrir d'un côté ni de l'autre. Tout le reste de mon expérience, soit le couple explose, soit +1 souffre etc. et l'un n'empêche pas l'autre.
merci pour cet avis tranché qui va dans le sens de mon intuition, même si chaque situation est unique et qu'il est toujours possible d'avancer sur un fil sans se casser la figure
genderbender
je lance une autre piste pour traiter ce sujet, inspirée par une expérience très récente : et si cette tierce personne, cet homme soumis avait comme seule vocation de rester virtuel, de constituer une sorte d'alter ego imaginaire à humilier ; qui permet d'exorciser le sentiment d'infériorité présent chez l'homme qui se veut dominant auprès de sa partenaire ?
et si cette production fantasmatique était une tentative de sublimer une pulsion auto-destructrice, de mieux vivre avec cette envie tenace de disparaître, de s'effacer, de détériorer son propre corps et son propre esprit pour retourner au calme, alors même que tout va bien ?
ou encore : cela révèle-t-il plutôt un désir de soumission mal assumé ? tendance à l'auto-destruction est-elle forcément associée à penchant pour la soumission ?
ça parle à quelqu'un ou alors je suis vraiment fracassé du bulbe ?
Onemoon
Grey, je me trompe peut-être tant le sujet peut être personnel et difficile à verbaliser. Vous aimeriez dominer un homme mais ne pas le faire seul mais en couple, en complément de votre sexualité ouverte et riche ? Cette part de vous n'est pas assez importante ou prégnante pour concevoir seul a seul la prise en main d'un soumis ? Est-ce aussi une manière de préserver votre couple vanille d'une entrée féminine complémentaire ? En posant cela j'ai presque l'impression d'avoir deja non pas un avis mais moins de doutes 🙏 merci pour le post 

genderbender
Grey, je me trompe peut-être tant le sujet peut être personnel et difficile à verbaliser. Vous aimeriez dominer un homme mais ne pas le faire seul mais en couple, en complément de votre sexualité ouverte et riche ? Cette part de vous n'est pas assez importante ou prégnante pour concevoir seul a seul la prise en main d'un soumis ?

c'est à peu près ça au détail près qu'à force d'en parler, je ne sais pas bien si la figure de l'homme soumis m'excite comme objet projeté de domination exercée ou bien subie. en clair, par exemple, après un rapport sexuel avec ma partenaire ce matin, je décide d'éjaculer sur ses fesses et stimule mon imagination en projetant le fantasme d'un homme soumis que j'insulterais et à qui j'ordonnerais de lécher mon sperme. j'imagine que le désir sous-jacent est un désir de domination. mais il pourrait aussi être juste une pulsion agressive, un désir de soumission maquillé ou encore rien de tout ça, juste une couche d'imagination pour épicer la sexualité réelle. rien n'est très clair dans mon esprit, et bien sûr je sais que les expériences des uns et des autres ne me donneront pas la solution, mais à force d'en parler, je tire sur un fil qui éclaircit ma vision des choses (je suis un peu égoïste, je sais..)
1 personne aime(nt) ça.
Onemoon
Un rapport sexuel le vendredi matin quelle idee ! 😂 j'adore les prises le matin brutales animales sans cerebralite 😈 j'imagine que votre relation est peut être incomplète, que ces projections et ces interactions (égoïstes 😂) vous donnent matière à focaliser plus qu'à vous disperser .
Dernière modification le 12/12/2025 16:16:49 par Onemoon.
genderbender
Un rapport sexuel le vendredi matin quelle idee ! 😂 j'adore les prises le matin brutales animales sans cerebralite 😈 j'imagine que votre relation est peut être incomplète, que ces projections et ces interactions (égoïstes 😂) vous donnent matière à focaliser plus qu'à vous disperser .
disons qu'il fallait terminer aussi rapidement que possible pour ne pas être encore plus en retard, alors c'est l'idée qui m'est venue (assez efficace). Ma relation est certainement incomplète effectivement : elle est assez récente et mon niveau d'expérience sexuelle préalable était très limité (cantonné à des rapports sans relief). mais je crois que nous avançons tranquillement, même si j'ai parfois des moments où je me pose beaucoup (trop) de questions. 
Onemoon
Je pense que nous sommes tous dans des relations incomplètes, cela ne veut pas dire imparfaites. On projette très souvent des idéaux de relations notamment en bdsm qui sont des injonctions contradictoires de ce que l'on peut réellement assumer au quotidien. Ce n'est ni la responsabilité de l'un ou de l'autre juste de cerebralites plus créatives que l'âpre quotidien 😂🙏 j'ai même tendance à penser tant mieux cela m'ennuyait profondément d'être parfait ou dans une relation parfaite 😇😈
1 personne aime(nt) ça.