Affichage d'un seul post
genderbender
Grey, je me trompe peut-être tant le sujet peut être personnel et difficile à verbaliser. Vous aimeriez dominer un homme mais ne pas le faire seul mais en couple, en complément de votre sexualité ouverte et riche ? Cette part de vous n'est pas assez importante ou prégnante pour concevoir seul a seul la prise en main d'un soumis ?

c'est à peu près ça au détail près qu'à force d'en parler, je ne sais pas bien si la figure de l'homme soumis m'excite comme objet projeté de domination exercée ou bien subie. en clair, par exemple, après un rapport sexuel avec ma partenaire ce matin, je décide d'éjaculer sur ses fesses et stimule mon imagination en projetant le fantasme d'un homme soumis que j'insulterais et à qui j'ordonnerais de lécher mon sperme. j'imagine que le désir sous-jacent est un désir de domination. mais il pourrait aussi être juste une pulsion agressive, un désir de soumission maquillé ou encore rien de tout ça, juste une couche d'imagination pour épicer la sexualité réelle. rien n'est très clair dans mon esprit, et bien sûr je sais que les expériences des uns et des autres ne me donneront pas la solution, mais à force d'en parler, je tire sur un fil qui éclaircit ma vision des choses (je suis un peu égoïste, je sais..)
1 personne aime(nt) ça.