genderbender
#0

bonjour à toutes et à tous, 

je vois sur ce site beaucoup de soumis qui affichent sans qu'on leur demande ds pratiques extrêmes, notamment en terme de masochisme, au point où, quand j'en arrive à accepter mon côté soumis, je me demande si je suis vraiment à ma place.

je fais l'objet depuis un peu plus de 24h, d'une expérience de soumission à ma compagne, sur mon initiative. cette expérience consiste à dire que je vais devoir être privé de stimulation sexuelle aussi longtemps que je le peux, de même qu'il m'est interdit de stimuler les parties génitales de madame. elle est en revanche autorisée à se masturber, en ne m'accordant pas le droit d'avoir le sexe ou l'anus touchés par ses mains, son sexe ou sa bouche. le frottement au travers d'un vêtement est autorisé.

vous me direz : on s'en fout de votre jeu, et vous aurez raison. je ne voyais pas initialement ce jeu comme une expérience de soumission mais comme un petit jeu destiné à booster le plaisir qui sera ressenti au terme de la période d'abstinence. mais hier soir, j'ai vraiment vécu un moment de soumission évident, assez intense et franchement agréable. j'en étais réduit à me frotter contre sa jambe comme un chien, incapable de plus, je me suis vraiment senti comme un animal domestique inférieur, dévoré par sa libido et j'ai aimé ça, ce moment où je me suis résigné, ou je me suis assis comme un toutou qui regardait sa maîtresse en train de se masturber. c'est la première fois de ma vie que j'ai aimé me sentir inférieur.

 

bref, je voulais juste rappeler qu'on peut aussi vivre la soumission intensément avec un déclencheur très soft. je voulais aussi rechercher des expériences d'hommes dans ce registre (je ne pense pas que les expériences de femmes en la matière soit le sujet - mais je me trompe peut-être), histoire de donner des idées à ceux qui seraient intéressés (si ils existent sur ce site).

merci d'avance

Thèmes: soumission, soft
1 personne aime(nt) ça.
Phiphi22
#1
Bonjour, 
A mon avis, la soumission à une femme, ou deux, Domina ou pas, n'est pas nécessairement SM : une situation soft peut être tout aussi intense.
Nous sommes trois, dans notre vie quotidienne, et Switchons dans nos jeux : je peux être Maître, mais , si soumis, une simple tenue " hors cadres", des tâches à exécuter sans rechigner, un encagement de quelques jours .....me fait me sentir inférieur : je dois accepter ! Point .
Et j'aime !
Sorte de soumission " intellectuelle" , qui peut se durcir si jugé nécessaire....bondage, martinet, cravache....nous connaissons aussi....
C'est, dans ce cas, la " surprise du moment" !
2 personnes aiment ça.
genderbender
#2
@phiphi22 merci pour votre réponse qui confirme que ce genre de pratique peut être apprécié, mais je pense (et le fait que vous êtes le seul à avoir répondu à ce sujet de discussion va dans ce sens) que ce sont plutôt les vanilles qui se positionnent là-dessus. 
ou alors c'est une affaire de switch... en tout cas, que ce soit par pur fantasme decouplé de pratique ou par biais de sélection : les gens ici semblent vouloir du hard (ce que je ne juge pas mais je me sens un peu seul du coup et pas vraiment à ma place, comme d'habitude...) heureusement, je me sens bien à ma place avec ma partenaire, peu importe l'étiquette qu'on se colle ou que l'on nous colle, et c'est probablement l'essentiel 
Soyez la première personne à aimer.
maestro33
#3
bonjour genderbender , pour ma part , je crois que TOUT ce qui VOUS convient , TOUT ce qui VOUS apporte un supplément de sensations , TOUTES ces pratiques sont acceptables et compréhensibles !
rassurez vous , tous les " soumis " qui affichent des FANTASMES sont loin de donner ce qu'ils promettent ! encore un , ce matin , qui a hate de me recevoir pour me sucer !! comme si c'était l'objet de ma présence sur ce site !! 
bon courage a vous pour supporter vos privations , et bravo d'avoir su trouver une partenaire a la hauteur !!
1 personne aime(nt) ça.
LuneMystique
#4
Bonjour, 
Je voulais répondre hier mais le temps a filé plus vite que je ne le pensais. Je prends donc mon clavier pour répondre. Je fais partie de celle.eux qui postent sans qu'on leur demande quoique ce soit. C'est en particulier sur ce point-là que je souhaitais rebondir en premier. Je suis soumise, oui. Mais je suis aussi et surtout maso et j'ai une capacité à encaisser qui est visiblement pas mal d'après le charmant sadique qui m'a fouettée. Que ce partage d'une toute première expérience (en 2 jours) de munch and play ait pu vous heurter, j'en suis navrée. Mais je pense que, tout comme les photos de bites qu'on nous impose bien plus souvent, cela reste du partage, sur un forum où il est possible de faire ce genre de partage. Voilà pour le premier point. 
Ensuite, vous parlez de pratiques extrêmes. Là encore, tout est question de point de vue. Ce qui peut être extrême pour vous peut être plus léger pour quelqu'un d'autre. Je peux cependant comprendre que si vous n'êtes pas maso, une pratique incluant une dose de masochisme risque d'être difficile pour vous. A titre d'exemple, sur mon partage (je ne vais pas parler pour les autres), c'était une séance que je n'ai absolument pas trouvée extrême même si Monsieur m'a clairement dit y avoir été franchement. Mais voilà, je suis maso peut-être même avant que d'être soumise. J'aime être malmenée et ce soir-là, pendant la séance j'étais toute sourire et rire et nous n'avons pas dépassé un orange léger. Nous aurions pu continuer encore un moment. 
Et pour finir, ne confondez pas soumission et masochisme. Tous les soumis ne sont pas maso. Votre vision de la soumission est à respecter. Elle est bien trop soft pour moi mais cela s'explique simplement parce que je ne suis pas que soumise. 
1 personne aime(nt) ça.
genderbender
#5
@LuneMystique 
mon post n'est ni indigné ni choqué par quoi que ce soit, et en particulier par votre publication. Je voulais juste partager une expérience minoritaire de soumission soft par privation pour rappeler que ça existe aussi et que ça fait aussi du bien.
Les partages d'expériences personnelles ont toujours plus de valeur que les photos du net : le but de mon post n'est en aucun cas de dissuader les gens de partager des témoignages personnels autour de pratiques trop hard à mon goût (j'enfonce la porte déjà ouverte)
Soyez la première personne à aimer.