Bonjour,

J'ai une question. Est-ce que je dois payer pour avoir une Soumise ?

Car je reçois des messages de "Maître" et/ou de "Soumise" qui me demande de payer pour la liberté de la "Soumise". Ou qui me demande un compte "telegram" ou "zangi"... 

Donc ma question est dois je payer ? Mais payer pour une fille que je n'ai jamais vu... C'est risqué ? Non ? D'où ma question. 

Donc je la pose ici à la communauté et vous demande votre avis.

Pour ceux qui veulent me contacter vous pouvez me demander en ami. 

1 personne aime(nt) ça.
Neilerio
Ca existe mais elles sont rares et ne prennent que sur recommandations, le reste s'est des brouteurs dans ton cas se sotn des brouteurs. Larry a fait un podcast sur le sujet.
Snap télégram google tchat etc = brouteurs
Dernière modification le 22/12/2025 10:43:18 par Neilerio.
4 personnes aiment ça.
Zen
Bonjour,
Il me semble que certains Dom peuvent céder leur soumise contre rémunération, mais c'est davantage symbolique qu'autre chose (l'idée étant davantage liée à la réification qu'à la gratification monétaire). Ce qui est sûr c'est que s'il commence par ce sujet ou s'il en parle souvent, ou encore réclame une somme importante, il s'agit à priori d'une tentative d'arnaque.
1 personne aime(nt) ça.
sylvie35
Vous ne sentez pas la pestilentielle odeur de l'arnaque ? Ca soulève le coeur et ça pique les narines, pourtant. 
Mais c'est vrai qu'en cette période on peut être enrhumé, alors si vous ne sentez pas, je peux vous donner mon avis: ne payez surtout pas ! 
10 personnes aiment ça.
Vous ne sentez pas la pestilentielle odeur de l'arnaque ? Ca soulève le coeur et ça pique les narines, pourtant. 
Mais c'est vrai qu'en cette période on peut être enrhumé, alors si vous ne sentez pas, je peux vous donner mon avis: ne payez surtout pas ! 
Effectivement vous avez raison, ça sent l'arnaque... Je voulais être sûr qu'il n'y aurait pas une règle tassite qui dirait que je dois payer... Mais oui vous avez raison si je ne le sens pas je ne paye pas...
1 personne aime(nt) ça.
Sly
J'ai envie de dire heureusement que c'est une arnaque. Imaginez si c'était réel ? Cela s'appelle de la traite d'êtres humains, et si l'aspect moral (ou plutôt immoral) de la chose ne suffit pas à rebuter, je suis presque sûr que c'est illégal... 😊
Vous êtes réticent à l'idée d'acheter une personne que vous n'avez jamais vu, alors imaginez un peu ce que doit ressentir la personne vendue.    
3 personnes aiment ça.
J'ai envie de dire heureusement que c'est une arnaque. Imaginez si c'était réel ? Cela s'appelle de la traite d'êtres humains, et si l'aspect moral (ou plutôt immoral) de la chose ne suffit pas à rebuter, je suis presque sûr que c'est illégal... 😊 Vous êtes réticent à l'idée d'acheter une personne que vous n'avez jamais vu, alors imaginez un peu ce que doit ressentir la personne vendue.    
Effectivement vous avez raison j'ai pensé à ça... Car effectivement, acheté une Soumise ce n'est pas trop moral... Et voire illégal. 
1 personne aime(nt) ça.
genderbender
bah c'est bientôt Noël, vous pouvez toujours tenter de demander à ce "maître" de vous faire cadeau de la soumise en question 😂
elle est passée où la magie de Noël ???
(ceci dit, vous avez bien fait de poser des questions avant de payer, car il n'y a jamais de question idiote)
2 personnes aiment ça.
The Pink Panther
Il m’est arrivé la même chose la semaine dernière. Une soi-disant dominatrice m’a demandé de continuer la discussion sur Telegram. Au début, je ne voulais pas, mais par curiosité, je suis allé voir.
La première chose que j’ai faite en m’inscrivant sur Telegram a été de ne rendre visible mon numéro de téléphone pour personne. D’ailleurs, la fameuse domina avait fait de même, aucun numéro de téléphone visible.
La conversation a donc continué sur Telegram. Elle m’a immédiatement envoyé des photos d’elle à moitié nue, sans que je ne demande quoi que ce soit, et m’a demandé en retour de lui envoyer beaucoup d’informations sur moi ainsi qu’une photo. J’ai coupé court à la conversation et supprimé mon compte Telegram.
2 personnes aiment ça.
Il m’est arrivé la même chose la semaine dernière. Une soi-disant dominatrice m’a demandé de continuer la discussion sur Telegram. Au début, je ne voulais pas, mais par curiosité, je suis allé voir. La première chose que j’ai faite en m’inscrivant sur Telegram a été de ne rendre visible mon numéro de téléphone pour personne. D’ailleurs, la fameuse domina avait fait de même, aucun numéro de téléphone visible. La conversation a donc continué sur Telegram. Elle m’a immédiatement envoyé des photos d’elle à moitié nue, sans que je ne demande quoi que ce soit, et m’a demandé en retour de lui envoyer beaucoup d’informations sur moi ainsi qu’une photo. J’ai coupé court à la conversation et supprimé mon compte Telegram.
Moi des que je vois une application de messagerie comme telegram, je me méfie. Car oui, en tant que Youtubeur je dois faire attention à mon image... 
1 personne aime(nt) ça.
sylvie35
Quand on cherche un(e) partenaire de long terme avec qui le courant passe, c'est long, c'est difficile, on accumule les déceptions, ... Pour les femmes aussi, mais les escrocs visent principalement les hommes. Ils profitent de la faiblesse dans laquelle vous pouvez vous trouver dans des moments de découragement. Il faut toujours rester lucide et ne pas croire au Père Noël... Ne jamais payer, ne pas donner d'informations personnelles qui peuvent donner prise à du chantage.
4 personnes aiment ça.
Quand on cherche un(e) partenaire de long terme avec qui le courant passe, c'est long, c'est difficile, on accumule les déceptions, ... Pour les femmes aussi, mais les escrocs visent principalement les hommes. Ils profitent de la faiblesse dans laquelle vous pouvez vous trouver dans des moments de découragement. Il faut toujours rester lucide et ne pas croire au Père Noël... Ne jamais payer, ne pas donner d'informations personnelles qui peuvent donner prise à du chantage.

Effectivement 
Soyez la première personne à aimer.
Maître SADE
Arnaque ou prostitution déguisée.... ca ne s'achète pas !
1 personne aime(nt) ça.
Arnaque ou prostitution déguisée.... ca ne s'achète pas !
Bien sûr mais voilà je suis célibataire et sans Soumise et des gens malintentionnés veulent profiter de ma détresse dans cette situation pour vouloir m'arnaquer...
Soyez la première personne à aimer.