Bonsoir à toutes et à tous 

j'ai récemment fait l'expérience d'une situation de voyeurisme clairement assumée sur ce site. Bien qu'il n'était absolument pas question de dynamique D/s de la part de la femme exhib, cela a fortement stimulé mon côté soumis, et je n'en ai même pas honte.

ma question est simple : d'après vous, c'est la conséquence de la pratique exhib / voyeurisme qui place le voyeur dans une situation d'infériorité et donc de soumission naturelle ou bien ça n'a rien à voir, et donc c'est juste mon côté soumis qui ne cherchait qu'un prétexte pour se développer ?

(pour une fois, j'ai fait simple et concis 😁) 

1 personne aime(nt) ça.
36 affichages et zéro réponse : sujet inintéressant ou manque de courage chez les utilisateurs d'un site adulte utilisé comme boîte à fantasmes mal assumés par une bonne partie des inscrits ?
Dernière modification le 31/12/2025 19:58:18 par genderbender.
Soyez la première personne à aimer.
Bonsoir, ou tout simplement l'impossibilité de répondre.
Chaque personne étant différente c'est pas si simple de donner une réponse sur ceci, pour ma part, je dirais que votre côté soumis a pu se développer grace a cette expérience et qu'il sait réveillé mais je sais que je n'ai pas la science infuse n'y LA vérité
Kawä̷͔̟
Je vois juste pas le rapport entre le voyeurisme et la situation d'infériorité que tu décris pour ma part.
@kawa : le voyeur est à la merci de ce que l'exhibitionniste veut bien lui montrer = le pouvoir est clairement entre les mains de l'exhibitionniste (même si sans voyeur, l'exhib n'a pas de réel pouvoir)
mais étant donné le sex ratio au sein de ces groupes, je suis certain qu'un voyeur homme se place d'office en situation d'infériorité face à une exhib femme (elle trouvera sans difficulté des hommes qui se branleront sur son cul aussi banal soit il : elle a donc un pouvoir certain sur les hommes)
1 personne aime(nt) ça.
Kawä̷͔̟
Bah y'a pas de pouvoir vu qu'il n'est pas sensé y avoir d'interactions. Après bien sûr ça peut être mis en scène dans des contextes particulier en y alliant un rapport D/s mais en soit je ne trouve pas.
Je ne suis pas sûr non plus que faire le raccourci d'une femme qui trouve plus facilement un partenaire sexuel masculin. Ait un quelconque rapport avec du D/s.

La femme qui libère sa sensualité au point de l'afficher publiquement a indiscutablement du pouvoir sur les hommes, c'est une évidence empirique. Après, comment se manifeste ce pouvoir, c'est un sujet effectivement plus complexe car elle peut choisir de l'exercer dans le rôle de soumise comme de dominante. Dans mon imaginaire, l'exhibitionniste est dominante et c'est cet imaginaire que je cherche à questionner à travers ce sujet de discussion 
scoubidou
Je pense surtout de répondre à une question : c'est plaisir ou un manque de regarder les exhibes.
Moi je les vois comme un partage qu'elle a avec nous . montré son corps donc en tant que voyeur je le reçoit en effet quand elle le veux , le sujet qu'elle veux et oui a tout moment elle peux te retirer de ces amis et donc tu n'y aura plus droit.
C'est pour moi sont seul pouvoir et sa fait pas de moi un inférieur mais un complice de vice réciproque.  
La où un personne hexibe pourrais placer un voyeur en position d'infériorité c'est si elle hexige des chose a chaque fois avant de s'exhiber. Mais pour moi on sort de la dinamique n'exiger/voyeur sain et pur
Dernière modification le 01/01/2026 13:33:48 par scoubidou.
1 personne aime(nt) ça.