kebal83160

depuis que je suis sur ce site je lis un peu  de tout (histoires confessions recit dialogues) et n ayant jamais eu de maitre ou de domina il me vient des question qui vont vous paraitre peut etre stupide 

si le soumis est malade comment sa se passe ( vous punissez pas le soumis parce qu il est malade lol)

est ce que le soumis doit avoir la peut au ventre de savoir si il va etre puni ou si il a fait une betise quel punition il va avoir parce que avec les maso  difficiel de savoir ou est le plaisir et ou est la punition 

merci 

Soyez la première personne à aimer.
soumis54
Je me suis aussi posé ce type de question. Apres c'est comme tout le reste, ca dépend de la realtion recherchée, de l'éventuel contrat, des attentes de chacun... Il ne faut pas perdre de l'esprit qu'une relation BDSM est, selon moi, "scénarisée" entre les deux parties. Reste a se mettre d'accord sur les attentes de chacun.
Perso, j'ai très peur de l soumission "cérébrale" mais suis + attiré par une relation avec une maitresse qui aime voir son soumis soufrir
1 personne aime(nt) ça.
sylvie35
Quand les choses ne vous paraissent pas claires il faut toujours revenir au bon sens élémentaire.  Punir quelqu'un parce qu'il est malade (donc pour un évènement indépendant de sa volonté) cela parait complètement absurde.  Si un Maître ou une Domina fait n'importe quoi, il faut fuir et aller voir ailleurs car cela veut dire que vous êtes dans une relation qui n'a aucun sens et qui pourrait être dangereuse. Si vous entendez ou lisez un discours qui vous semble idiot, ce n'est pas parce qu'il est proféré par quelqu'un qui a beaucoup d'assurance qu'il en est moins idiot. 

2 personnes aiment ça.
kebal83160
ok merci d avoir repondu moi si j avais un choix se serai l inverse plus cerebrale que physique bien qu il faut d apres moi un peu des deux
kebal83160
oui mais il y a un contrat au depart entre le soumis et la domina ou le maitre donc on doit le suivre non?
soumis54
Je pense pas qu'il faille toujours le suivre. S'en écarter peut devenir un "terrain de jeu" que le soumis peut rechercher, ne serait-ce que pour prendre du plaisir à être recadré
Dernière modification le 31/12/2025 19:57:06 par soumis54.
kebal83160
oui et donc faire attention a pas trop s en ecarter lol
soumis54
ou pas. Moi je serais du style à m'en écarter pour etre puni
kebal83160
ok je vois lol
soumis54
Ca dépend vraiment ce que toi tu cherches et la relation instaurée avec le dom.
Dernière modification le 31/12/2025 20:14:30 par soumis54.
soumis54
Après, rien ne te empêche de devenir "esclave" ou tu ne maîtrise plus rien. Y en a qui aiment 
kebal83160
en premier c est le coter cerebrale humiliation , exhib, etc et bien sur ensuite le reste mais avant toute chose trouver le maitre ou la domina qui voudras de moi avec ma situation
kebal83160
ca fait partie d une question qui me taraude etre soumis ou esclave qu est ce qui pourrait me convenir 
soumis54
Trouver sa ou son partenaire c'est le plus compliqué je pense 
J'ai arrêté de chercher moi
soumis54
La question c'est "à quoi es tu prêt ?"