Bonjour,

J'ai une cage de chasteté depuis de nombreuses années et ma hantise a toujours été que je n'arrive pas à la défaire.

Ce jour est arrivé.

J'ai par chance réussi à la retirer mais elle est pour le moment inutilisable.

Le verrou est resté coincé dans la cage de chasteté.

Le verrou n'est pas totalement fermé ni totalement ouvert : il n'est donc pas possible de mettre la clé.

Il se trouve dans cet entre deux, et la cage n'est pas non plus correctement mise (je ne peux pas la démonter).

J'aimerais idéalement sauver la cage et le verrou et a défaut, sauver la cage...

Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un ? Comment avez-vous procédé ou comment procéderiez-vous ?

Merci, bonne journée.

Thèmes: chasteté
1 personne aime(nt) ça.
sylvie35
Sans informations précises sur le type de cage, le type de serrure, ce n'est pas un technicien qu'il vous faut, c'est une voyante 😀
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
Avec une huile hyper lubrifiante, vous devriez y arriver (huile de serrurier surtout)
Good luck
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour, C'est un modèle de ce type.
Dernière modification le 04/01/2026 19:10:37 par EsclaveRoyal.
Tamanra7
Pfff, si c'est pour arriver à la retirer quand même... vous m'étonnez qu'elle se bloque... moi je la mettrais à la poubelle, ou je l'offrirais à un "très bon" ami ;-)

1 personne aime(nt) ça.
C'est ma première 🥹
J'en ai acheté d'autres depuis mais c'est celle avec laquelle je suis le plus à l'aise.
Techniquement, si j'arrive à la retirer, c'est aussi une question d'anneau. Je mets le plus grand, et je trouve qu'il est parfaitement à ma taille. 🤨
Je peux la retirer si besoin (uniquement quand je ne suis pas en érection) mais il m'est impossible de la remettre...
Jusqu'à maintenant, ça me convenait et avec cette péripétie, ça me conforte même... :)
sylvie35
Essayez un coup de WD-40, on ne sait jamais. Si le mécanisme interne n'est pas cassé mais juste coincé, cela pourrait suffire à le débloquer. 
Merci. Je n'ai pas pu essayer avec l'huile hyperlubrifiante mais pour le WD-40, ça ne fonctionne pas :( J'ai fait quelques photos pour que vous puissiez mieux visualiser :
Dernière modification le 05/01/2026 22:02:30 par EsclaveRoyal.
1 personne aime(nt) ça.
PhoenixLittleBoy
Avec un peu de technique de Lock Picking, cela ne doit pas être difficile à débloquer.
Tamanra7
C'est ma première 🥹 J'en ai acheté d'autres depuis mais c'est celle avec laquelle je suis le plus à l'aise
c'est clair, on s'attache à ces petites choses, on devient sentimental  ;-)
 Techniquement, si j'arrive à la retirer, c'est aussi une question d'anneau. Je mets le plus grand, et je trouve qu'il est parfaitement à ma taille. 🤨
...ou comment glisser "subtilement" qu'on a été favorisé par la nature ;-)
Je peux la retirer si besoin (uniquement quand je ne suis pas en érection) 
en cas d'urgence, penser à belle maman ;)
En y réfléchissant, je me disais que peut être les pompiers auraient un avis autorisé sur la question. ça vaudrait peut-être la peine de les soliciter ;)

2 personnes aiment ça.
sylvie35
Merci. Je n'ai pas pu essayer avec l'huile hyperlubrifiante mais pour le WD-40, ça ne fonctionne pas :(  

Cela valait la peine de tenter.  Le WD-40 s'infiltre partout, donc si ça ne marche pas ce n'est pas sûr que vous ayez plus de chance avec de l'huile. 

Je n'ai pas bien compris la chronologie des évènements. Si vous avez introduit la clé pour ouvrir la cage et que c'est resté coincé dans une position intermédiaire, vous n'auriez pas dû pouvoir retirer la clé en principe. 

Dernière modification le 04/01/2026 22:33:30 par sylvie35.
2 personnes aiment ça.
Avec un peu de technique de Lock Picking, cela ne doit pas être difficile à débloquer.
Il faut que j'essaie.
Je n'ai pas bien compris la chronologie des évènements. Si vous avez introduit la clé pour ouvrir la cage et que c'est resté coincé dans une position intermédiaire, vous n'auriez pas dû pouvoir retirer la clé en principe.
En toute honnêteté, je ne sais même plus... Je crois que je l'ai mise, puis quand j'ai essayé de la retirer directement, ça a bloqué. J'ai sans doûte fait quelque chose qu'il ne faut pas...
Dernière modification le 04/01/2026 20:35:19 par EsclaveRoyal.
1 personne aime(nt) ça.
sylvie35
Si c'est une goupille du cylindre qui coince le rotor il faudra peut-être sacrifier la serrure. D'après ce que j'ai vu faire (mais jamais testé moi-même ) pour une serrure de porte bloquée, il faut percer juste sous le rotor, avec un foret de 4 ou 5 mm (protégez vous les yeux car ils risquent de ne pas apprécier les éclats de métal...). Mais avant d'envisager une solution aussi radicale, vous pourriez peut-être poser la question sur un groupe orienté bricolage (il me semble qu'il y en a un sur ce site, mais j'ai oublié son nom). 
Pourtant sur les photos on a l'impression que le rotor est en position ouverte (la fente pour la clé est verticale). Du coup c'est étonnant que vous ne puissiez pas introduire la clé et que ça reste bloqué. 
Dernière modification le 05/01/2026 08:29:38 par sylvie35.
soumis54
Alors le sais que c'est compliqué mais il est aussi possible de percer le cylindre pour arriver à tourner l'axe de verrouillage
Le rachat de serrure (juste le barilleet) est possible, j'en ai vu sur amazon "serrure chasteté, en scrollant on tombe dessus)
1 personne aime(nt) ça.
Bonne nouvelle ! J'ai réussi à retirer la serrure, mais celle-ci est endommagée. La cage a l'air intacte. Je n'ai pas encore essayé avec une autre serrure...
1 personne aime(nt) ça.
soumis54
pas trop triste ? 
Çà m'est arrivé en position fermée et celà s'est terminé avec une scie et une perceuse de précision Dremmel.... Une expérience particulièrement stressante et humiliante...
2 personnes aiment ça.
sylvie35
Çà m'est arrivé en position fermée et celà s'est terminé avec une scie et une perceuse de précision Dremmel.... Une expérience particulièrement stressante et humiliante...
J'imagine le stress... Moralité: privilégiez les modèles avec cadenas plutôt qu'avec cylindre intégré - moins de risque de vous blesser s'il faut scier. C'est un peu le même problème avec les ceintures de chasteté féminines, si ça se bloque...
1 personne aime(nt) ça.
sylvie35
Bonne nouvelle ! J'ai réussi à retirer la serrure, mais celle-ci est endommagée. La cage a l'air intacte. Je n'ai pas encore essayé avec une autre serrure...
Et alors, quel est le diagnostic? Qu'est-ce qui bloquait exactement? Car sur les photos le rotor a l'air d'être en position ouverte donc je n'ai pas compris pourquoi ça bloquait.
Dernière modification le 05/01/2026 17:45:50 par sylvie35.
Voilà un sujet que même MacGyver a soigneusement évité.
1 personne aime(nt) ça.
Voilà un sujet que même MacGyver a soigneusement évité.
Comment faut-il le prendre ? 🥲
J'imagine le stress... Moralité: privilégiez les modèles avec cadenas plutôt qu'avec cylindre intégré - moins de risque de vous blesser s'il faut scier. C'est un peu le même problème avec les ceintures de chasteté féminines, si ça se bloque...
J'ai été libéré de la cage par deux femmes qui m'ont fait écarter les jambes comme jamais pour procéder à l'intervention...
1 personne aime(nt) ça.
Olivier
Bonjour, vous avez écrit  ceci

"Je peux la retirer si besoin (uniquement quand je ne suis pas en érection) "

Je ne vous connais pas assez pour connaître vos compétences. Peut-être savez-vous ce qui suit, mais je préfère vous éviter des accidents. Une cage doit avoir la bonne taille pour que
votre sexe soit à l'aise dans la cage ("juste bien"), mais elle ne peut pas être trop grande. Autrement dit vous êtes "juste" bien dedans. Mais vous ne pouvez pas débuter d'érection dans la cage, car c'est mauvais pour les "corps caverneux" de votre sexe. En effet si vous pouvez commencer l'érection mais qu'elle est bloquée dans la cage, vous aurez petit à petit des dégâts physiologiques. 

La comparaison n'est pas parfaite, mais c'est comme des chaussures : votre pied est bien dedans, ni serré mais surtout pas trop grande.

Un(e) Dom compétente doit pouvoir vous aider à choisir la bonne taille normalement.

Si vous aimez une cage avec plug d'urêtre, c'est le top du confort car la cage reste propre, mais il faut une bonne aseptie. Le plug doit être mis par votre Dom, c'est bcp plus facile

Good luck

ol'