Une sortie en couple est toujours l’occasion parfaite de renforcer la complicité et de créer des souvenirs partagés. Que ce soit une promenade dans un parc, un dîner dans un restaurant cosy, ou une activité plus originale comme un escape game ou une visite culturelle, l’essentiel est de profiter pleinement du moment présent à deux. Ces instants permettent de mieux se connaître, de rire ensemble et de rompre avec la routine quotidienne. Même de petites sorties, comme un café ou une balade en ville, peuvent devenir mémorables lorsqu’elles sont vécues avec attention et bienveillance envers l’autre. Amoxicilline-france.com

Soyez la première personne à aimer.
sylvie35
Une sortie en couple est toujours l’occasion parfaite de renforcer la complicité et de créer des souvenirs partagés. Que ce soit une promenade dans un parc, un dîner dans un restaurant cosy, ou une activité plus originale comme un escape game ou une visite culturelle, l’essentiel est de profiter pleinement du moment présent à deux. Ces instants permettent de mieux se connaître, de rire ensemble et de rompre avec la routine quotidienne. Même de petites sorties, comme un café ou une balade en ville, peuvent devenir mémorables lorsqu’elles sont vécues avec attention et bienveillance envers l’autre. Amoxicilline-france.com
C'est un publi-reportage ? 🤔 Les antibiotiques c'est bien mais n'oubliez pas le plus important pour vous protéger et protéger les autres: ne buvez surtout pas votre café debout.
4 personnes aiment ça.
béasou
Site inaccessible pour moi,...l'antivirus s'affole... 

4 personnes aiment ça.
CathyO
C'est un publi-reportage ? 🤔 Les antibiotiques c'est bien mais n'oubliez pas le plus important pour vous protéger et protéger les autres: ne buvez surtout pas votre café debout.

Ah bah voilà, j'ai fait pipi sur mon siège au bureau 😂
2 personnes aiment ça.
KetS
c'est pas un spam ca ? :)
Soyez la première personne à aimer.

Ah bah voilà, j'ai fait pipi sur mon siège au bureau 😂
Normalement, si le bot est doué, là il devrait ajouter un lien pour des protections utiles dans ce cas là :D
2 personnes aiment ça.
CathyO
Normalement, si le bot est doué, là il devrait ajouter un lien pour des protections utiles dans ce cas là :D

A voir, peut-être que Broutax et Tampax font partie du même groupe 🤔
1 personne aime(nt) ça.
Phiphi22
L'amoxi, comme beaucoup de pénicilline, ne fonctionne presque plus ( résistance des bactéries)....nos pharmaciens  doivent avoir du mal..... 😂. ... d'où la pub !

1 personne aime(nt) ça.
SissySheva38
Un texte pour se rappeler de la vie ou pour se convaincre que le temp ne tue pas l'amour ? 

1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
Une sortie en couple, on veut faire des économies sur le restaurant plus gastro-entérite que gastronomique, et voilà, on est bien content de trouver ses petits comprimés d'amoxicilline.
Franchement, ça se tient. 
1 personne aime(nt) ça.
Asdepik
Désolé, je suis déjà abonné au Pembrolizumab... 😏
1 personne aime(nt) ça.