SissySheva38

Bonjour, j'aime et je pratique régulièrement à porté des dessous féminins chaque jour. Je trouve ça agréable et confortable. Cela me permet aussi de me sentir femme et chaque moment de la journée sans forcément encore le dévoiler au grand jour. Et vous pratiquez le vous? 
bonne journée à tous 

2 personnes aiment ça.
Si cela t’apporte apaisement et cohérence avec toi-même, c’est déjà une réponse suffisante.
Soyez la première personne à aimer.
SissySheva38
Bonsoir c'est effectivement le cas mais c'est un petit pas pour me sentir féminine, bien sûr j'aimerais faire plus mais c'est pas évident encore. Merci de ta réponse en tout cas 
J'ai porté une culotte féminine dans mon pantalon alors que j'étais sous une minuscule cage de chasteté permanente.... 
1 personne aime(nt) ça.
SissySheva38
J'adore l'idée de pouvoir en porter une un jour. Pour les dessous c'est un régal je comprends les femmes encore plus maintenant 🥰
Kawä̷͔̟
Ca m'arrive mais rarement, je trouve pas la dentelle quelquechose de très agréable à porter sous les vetements. Pour moi c'est plutôt désagréable à porté longtemps, ça pique ça gratte ^^. A part les sous vetements féminin en satin mais là c'est pas pareil !
1 personne aime(nt) ça.
SissySheva38
Alors perso je trouve au contraire ça agréable, mais je reconnais que ça se sent sous les vêtements mais ça me rappelle à chaque instant que j'en porte. Merci de ton commentaire 😊
1 personne aime(nt) ça.