genderbender
bonjour à toutes et à tous,
je poste ce sujet de discussion car j'avoue que depuis que je suis régulièrement de retour sur ce site, motivé par un cheminement sur la voie de la soumission, je me retrouve pris dans un dilemne moral...
en effet, ma partenaire (que j'ai rencontré après mon inscription sur ce site) n'est pas au courant de cette "vie cachée" en ligne. alors je ne fais rien de véritablement répréhensible, mais quand même, je dois bien admettre que parfois, les échanges avec d'autres membres gravitent autour d'une sorte de jeu de séduction sans substance. D'un côté je me dis que ces choses restent virtuelles et donc à mettre dans le même sac que les fantasmes, mais d'un autre côté je me dis qu'ils engagent quand même aussi une autre personne de l'autre côté de l'écran, qui est peut-être dans la même situation que moi, mais je ne peux jamais en être certain.
de plus, si j'apprenais qu'elle en fait autant de son côté, j'avoue que je ne sais pas très bien comment je réagirais...
je pense que tôt ou tard, elle saura que je suis ici, mais j'attends le bon moment, s'il existe...

bref, vous en pensez quoi vous, sans transparence au sein du couple, trainer ici, c'est une forme de trahison même si rien de concret ne se passe ? c'est par la même occasion manquer de respect aux personnes que l'on peut croiser ici ? c'est quoi le bon moment pour révéler à une autre personne notre activité en ligne sur ce site ? 
Thèmes: fidélité, couple
Dernière modification le 10/01/2026 15:48:03 par genderbender.
Soyez la première personne à aimer.
En ce qui me concerne, c'est ma compagne dom qui m'avait inscrit sur des sites BDSM et c'est elle qui gérait mon compte....
C'est à toi de voir, c'est une décision qui dépend de la sensibilité de chacun. Pour ma part c'est un simple forum de discussion spécalisé. Ca n'engage à rien et ne remet rien en question.
1 personne aime(nt) ça.
Silla
Pour moi, vos choix vous concernent. Par contre, il est essentiel d'expliquer votre situation aux personnes avec qui vous échangez sur le site pour ne pas nourrir illusions et faux espoirs.
3 personnes aiment ça.
Intime Photographie
Pas simple.
Tu ne voulais pas la faire fuir ne lui en parlant au début, mais maintenant c'est compliqué.
L'adultère virtuel à la même puissance de destruction que la version physique.
Est-il possible d'arrêter de jouer à touche-pipi sur le site en attendant d'y voir plus clair ? Ca me semble un bon compromis. Ce qui n'empêche pas les échanges publics ici.
Les partenaires d'ici, peuvent simplement lire le présent post, et comprendre.
genderbender
@intime photographie : tu as sûrement raison, mais je dois bien reconnaître un côté assez addictif de ce site, la perspective de découvrir des personnes un peu hors norme et de se livrer à elles, même si rien de concret ne se passe ensuite. j'ai du mal à comprendre pourquoi, une forme d'exhibitionnisme probablement, mais j'aime beaucoup (trop) ça pour vraiment réussir à mettre mon compte en sommeil...

genderbender
@Silla : c'est évident que je dois expliquer la situation à mes interlocuteurs. et d'ailleurs, si j'oublie de le faire, ce post leur rappellera 😂 

Epicure
ça c'est à chacun  sa perception des choses en fonction  des sensibilitès,
un exemple ; une amie qui s'est divorcer par son mari, quand , alors qu'ils cherchaient à acheter un appart,
cette amie a negligemment dit à son mari qu'elle  avait trouvè un agent immobilier craquant, rien que ça  suffit au mari
pour demander le divorce... donc si vous devez dire  vos desirs à votre conjoint/e , car -je rejoind ce qui  ètè dit- la transprence 
doit être la règle, il va falloir prendre des pincettes et ici bien sur si vous debuter une relation soyez sincère et honnête....generalement c'est positif
Epicure
ça c'est à chacun  sa perception des choses en fonction  des sensibilitès, un exemple ; une amie qui s'est divorcer par son mari, quand , alors qu'ils cherchaient à acheter un appart, cette amie a negligemment dit à son mari qu'elle  avait trouvè un agent immobilier craquant, rien que ça  suffit au mari pour demander le divorce... donc si vous devez dire  vos desirs à votre conjoint/e , car -je rejoind ce qui  ètè dit- la transprence  doit être la règle, il va falloir prendre des pincettes et ici bien sur si vous debutez une relation, soyez sincère et honnête....generalement c'est positif
Pierre69
bonjour à toutes et à tous, je poste ce sujet de discussion car j'avoue que depuis que je suis régulièrement de retour sur ce site, motivé par un cheminement sur la voie de la soumission, je me retrouve pris dans un dilemne moral... en effet, ma partenaire (que j'ai rencontré après mon inscription sur ce site) n'est pas au courant de cette "vie cachée" en ligne. alors je ne fais rien de véritablement répréhensible, mais quand même, je dois bien admettre que parfois, les échanges avec d'autres membres gravitent autour d'une sorte de jeu de séduction sans substance. D'un côté je me dis que ces choses restent virtuelles et donc à mettre dans le même sac que les fantasmes, mais d'un autre côté je me dis qu'ils engagent quand même aussi une autre personne de l'autre côté de l'écran, qui est peut-être dans la même situation que moi, mais je ne peux jamais en être certain. de plus, si j'apprenais qu'elle en fait autant de son côté, j'avoue que je ne sais pas très bien comment je réagirais... je pense que tôt ou tard, elle saura que je suis ici, mais j'attends le bon moment, s'il existe...   bref, vous en pensez quoi vous, sans transparence au sein du couple, trainer ici, c'est une forme de trahison même si rien de concret ne se passe ? c'est par la même occasion manquer de respect aux personnes que l'on peut croiser ici ? c'est quoi le bon moment pour révéler à une autre personne notre activité en ligne sur ce site ? 

Bonjour, avec votre partenaire avez-vous une relation Dominant/soumise ?
genderbender
  Bonjour, avec votre partenaire avez-vous une relation Dominant/soumise ?
plutôt switch en cours de construction